Bonjour,
J'ai parcouru +de 1000km ce week-end et voici mes remarques en vrac:
-Je me pose des questions sur la climatisation, elle a l'air d'être active dés que la ventilation est en route, même si le voyant n'est pas allumé, ca vous le fait aussi? Peut être pour refroidir la batterie?
- La voiture est un poil bruyante sur 4 voies, les bruits proviennent surtout de l'arrière, je pense qu'il va falloir repasser par la case isolation!
- Je commence à me faire un peu aux bips, mais une diminution serait la bienvenue.
- La position de conduite est idéale, pas de fatigue sur long trajets.
- Je n'arrive pas à me faire au rétroviseur caméra, c'est probablement dû à l'âge de mes yeux...
- La peinture est super fragile, j'ai fait un petit éclat sur une portière, quelqu'un saurait où trouver un stylo retouche de la bonne couleur?
- Les informations de consommation ne sont accessibles que si on est dans le mode (EV ou HV) il faut démarrer le thermique pour réinitialiser la consommation en L/100km c'est ballot,
- voici mon dernier parcours de retour en mode Prédictif (merci Mal_B) et sans couper le contact: 3,3L/100km: super résultat, j'en arrive à un coût de revient équivalent à mon ID.3 avec des charges rapides! Juste dommage de ne pas avoir une vitesse de charge plus rapide pour les pauses! Je précise que ce parcours comporte plus de la moitié à 110km/h, le reste sur route 80/90km/h, un peu de bouchons qui ont fait baisser la moyenne de vitesse.
Je suis intéressé par vos retour
😉