Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es " déclaré " en faute ? 🤔🤔🤔Les airbags n'ont même pas sauté
Est-ce réellement le cas ? Je veux dire qu'en Europe il y a tellement de charges, taxes ,contraintes environnementales ( un entrepôt neuf doit maintenant être "propre" ) que les gestionnaires se retrouve en Europe avec bcp plus de couts "annexes" que ce qu'on trouve en Asie par exemple ( ou meme en Turquie ou il y a plein de stockage aussi ). Alors oui les marges sont importantes et grâce aux escr..s genre caglass, qui en faisant casquer les assureurs complices ont explosé les tarifs des pare-brise.. Cercle vicieux ou le consommateur perd c'est clair.Et il y a une raison valable pour se faire des marges beaucoup plus grosse qu'ailleurs ?
Ben OUI , TOUTES les augmentations de salaires, et les charges qui vont avec , en Belgique et en sachant queMoi, je veux bien
Il y a quelque chose de particulier qui s'est passé fin 2023 qui le justifie ?
J'arrive tout de suite ! Parce qu'à ces niveaux là c'est l'Eldorado. 🤣les augmentations de salaires
Non bien heureusement.tu es " déclaré " en faute ? 🤔🤔🤔
Un pionnier doit savoir prendre des risques 😉Ça me rappelle le temps de la P2 avec sa monte en 16 pouces On trouvait certes mais C était nettement plus cher que du 15 poucesUn truc qui me chagrine un peu
Les pneus en 19... j'ai beau chercher pas un ne proposent la dimension de 195 40
J'imagine pendant un voyage et devoir changer un pneu, grosse galère en perspective..
Une roue. Ça marche avec 3.ils vont supprimer quoi sur la voiture