joelouvier
Participant
Bonjour,
Achat le 4 novembre 2023, satisfaction du véhicule malgré les 2 rappels ( portes arrières et maj dcm ) et deuxième clé programmée 7 mois après.
Mais totalement insatisfait du système multimédia et de la concession. Le logiciel ne s'est toujours pas mis à jour, ni le GPS qui me dit le message suivant : problème de MAJ, veuillez contacter votre concessionnaire.
Ce que j'ai fait, lors du rappel poignées, et le technicien me dit qu'il n'y a pas de maj, que tout est normal. Alors pourquoi mettre ce msg sur l'écran!?
Ce technicien me dit ensuite qu'il faut être connecté en wifi pour que les mises à jour OTA du logiciel se fassent ?!
Quels sont les versions que vous avez sur votre Prius 5 ?
Car chez Toyota, c'est la nébuleuse totale 🤨
Achat le 4 novembre 2023, satisfaction du véhicule malgré les 2 rappels ( portes arrières et maj dcm ) et deuxième clé programmée 7 mois après.
Mais totalement insatisfait du système multimédia et de la concession. Le logiciel ne s'est toujours pas mis à jour, ni le GPS qui me dit le message suivant : problème de MAJ, veuillez contacter votre concessionnaire.
Ce que j'ai fait, lors du rappel poignées, et le technicien me dit qu'il n'y a pas de maj, que tout est normal. Alors pourquoi mettre ce msg sur l'écran!?
Ce technicien me dit ensuite qu'il faut être connecté en wifi pour que les mises à jour OTA du logiciel se fassent ?!
Quels sont les versions que vous avez sur votre Prius 5 ?
Car chez Toyota, c'est la nébuleuse totale 🤨