C82jjul
Participant
- Inscrit
- 6 Juin 2009
- Score de réaction
- 21
- Véhicule
- Prius 5 design grise
Je confirme, des l'ouverture d'une porte arrière 😭
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement, après essais.Je confirme, des l'ouverture d'une porte arrière 😭
Bonjour,Aïe, les ennuis commencent!
Possesseur d'une P5 neuve gris météore depuis 1 mois et demi, mes proches et moi même nous nous sommes aperçus que la porte conducteur était plus claire que le reste de la voiture.
Je fonce chez mon beauf ancien mécano qui, après examen minutieux, me dit :
la porte conducteur est de la bonne teinte, par contre l'arrière ainsi que le montant supérieur sont plus foncés et plus "pailletés" 😯
Coup de fil à Toys motors Tours où je l'ai achetée pour leur expliquer mon désarroi.
" Aucunes interventions de notre part à ce sujet, il faut apporter le véhicule pour qu'on l'expertise "
Soucis majeur, le CC est à 250Kms de chez moi.
Nous avons donc convenu d'un rendez vous chez Toys Nevers qui est beaucoup plus près.
Verdict : Similaire à mon beauf, porte AR et montant supérieur repeints. De plus, la porte AR mal repeinte car " effet peau d'orange " en bas.
Le chef d'atelier de Toys Nevers semble dubitatif sur le fait que Tours n'est au courant de rien !
Pas très sérieux pour une voiture à 40 000 balles!
A suivre.
J'ai eu le tour sur ma porte avant droite beaucoup plus claire que le reste de la voiture, comme c'est un blanc nacré ils ont refait un latéral complet sinon ça se verrait trop.Aïe, les ennuis commencent!
Possesseur d'une P5 neuve gris météore depuis 1 mois et demi, mes proches et moi même nous nous sommes aperçus que la porte conducteur était plus claire que le reste de la voiture.
Je fonce chez mon beauf ancien mécano qui, après examen minutieux, me dit :
la porte conducteur est de la bonne teinte, par contre l'arrière ainsi que le montant supérieur sont plus foncés et plus "pailletés" 😯
Coup de fil à Toys motors Tours où je l'ai achetée pour leur expliquer mon désarroi.
" Aucunes interventions de notre part à ce sujet, il faut apporter le véhicule pour qu'on l'expertise "
Soucis majeur, le CC est à 250Kms de chez moi.
Nous avons donc convenu d'un rendez vous chez Toys Nevers qui est beaucoup plus près.
Verdict : Similaire à mon beauf, porte AR et montant supérieur repeints. De plus, la porte AR mal repeinte car " effet peau d'orange " en bas.
Le chef d'atelier de Toys Nevers semble dubitatif sur le fait que Tours n'est au courant de rien !
Pas très sérieux pour une voiture à 40 000 balles!
A suivre.
Hélas, la perfection n'est pas de se monde. Par contre des prestations facturées hors de prix, si. (HS: il suffit de voir ce que demande les entreprises pour entretenir votre jardin. Délirant!).C'est cela.
L'argent qui sert à payer la voiture, lui, il est bien et beau. L'objet acheté doit être pareil, c'est à dire, sans défauts aucuns. VOILA.
Un véhicule peut aussi être "une carte de visite". ( Et plus encore quand il a une plaque d'immatriculation personnalisée ).
Les voitures plus anciennes car moins "sophistiquées" vont prendre de la valeur...J'ai eu le tour sur ma porte avant droite beaucoup plus claire que le reste de la voiture, comme c'est un blanc nacré ils ont refait un latéral complet sinon ça se verrait trop.
Même si c'est bien fait ce n'est jamais comme une peinture d'usine (il existe toujours un risque sur une peinture refaite j'en parle par expérience), si encore j'avais eu un accrochage mais là...
Entre les rappels successifs et la peinture j'avoue que je suis chez Toyota depuis 2009 mais ça commence à faire beaucoup.
Sans compter les bugs électroniques toujours pas résolus à ce jour malgré la bonne volonté de mon concessionnaire.
J'envisage de changer plus vite ma voiture que prévu et de changer de marque c'est dire.
Et de revenir vers Toyota encore plus vite ?J'envisage de changer plus vite ma voiture que prévu et de changer de marque c'est dire.
Pardon, que c'est passé avec les caméras?Je viens de récupérer ma Prius... portes ar à nouveau opérationnelles...les caméras OK
pardon, mais même les traducteurs n'arrivent pas à traduire "ras", qu'est-ce que ça veut dire ? :. mais pour moi ras
RAS : Rien A Signalerpardon, mais même les traducteurs n'arrivent pas à traduire "ras", qu'est-ce que ça veut dire ? :