• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

[P5] Pannes et problèmes divers

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mal_B
  • Date de début Date de début
Bonjour,
je viens d'acquérir une P5 lounge d'occasion hyper récente. Je suis ultra satisfait de cette voiture. Cependant, je me demande si la flaque que je retrouve sous la voiture tous les jours plutôt côté passager de devant est normale. Je ne mets pas la clim, on est en novembre, il ne fait pas hyper froid, ni chaud, et l'air est juste un peu humide. Je ne comprends pas pourquoi il y aurait de la condensation à un moment ou à un autre.
Avez-vous pu observer ce phénomène ou auriez-vous une idée d'où cela peut venir (je sais pas, un système de refroidissement des batteries durant la charge ou autre...)?
Merci
Remarquais aussi mais quand la voiture est mouillée et donc je pense que c'est l'eau d'écoulement du pare brise et toit. Pas sûr mais c'est probable 🤏

Peut-être que la clim marche quand-même pour refroidir la batterie hybride ? Sinon, par temps sec, je ne vois pas.

La clim pourrait se mettre en marche pour éliminer l'humidité intérieure (par condensation) .
En tous cas, je constate également dans mon garage des traces de flotte au même endroit qu'en été,
alors que la watture n'apparait pas mouillée mais que le temps est humide...

Il y a une option qui autorise à utiliser la clim pendant la charge de la batterie en chaud ou en froid.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,269,686
Retour
Haut Bas