LE PROBLEME EST QUE, JE PENSE ? , que le fonctionnement de ces voitures n'est pas suffisamment expliqué lors de l'achat de la voiture.
Il faudrait expliquer aux clients que en fait, il y a une toute petite batterie et une grosse batterie.
ET QUE LA PETITE BATTERIE NE SERT QU'A LA SEQUENCE DE DEMARRAGE. ET QUE, quand tu oublies un consommateur, c'est foutu pour le démarrage.
Quand je l'ai expliqué à mon ami, il m'a dit " et on n'aurait pas pu me prévenir ? " Je lui ai dit, " je t'avais prévenu".
C'est entre autres pour cette raison que depuis + - 10 ans maintenant, AVANT de descendre de la voiture, je passe mon temps à TOUT ETEINDRE. Mes plafonniers n'étant JAMAIS su ON. Donc, je m'occupe de la clim, du chauffage et de la radio. TOUT EST SUR ZERO.
Il y a aussi un autre problème, les clefs dans sa poche. Il avait quand même bien aussi constaté que quand il passe à côté de la voiture , les lampes s'allument. Ça aussi, ça joue. Pour pas grand-chose, mais quand même.
Avez-vous, éventuellement un appareil à conseiller, maintien de charge ET booster en même temps.