[P5] Pannes et problèmes divers

Si on moins la connectivité pouvait servir à télécharger des nouvelles lois de commande permettant d'améliorer la gestion d'énergie de la P5 en vue de réduire ses consommations diverses. Si cela se résume à changer la forme et la couleur des Widgets, pourquoi se faire autant de noeuds dans la tête? :unsure:
Les mises à jour des 8 logiciels servent à ça normalement ou du moins pouvoir paramétrer au mieux son véhicule selon....
Problème actuel, c'est la lenteur à laquelle Toyota nous sort des améliorations. Le véhicule est toujours le même qu'à la sortie d'usine et les améliorations sont en fait des réparations ( 2eme clefs, DCM et contacteur de portes arrières).
Connectivité : Pour le moment, ils nous ont vendu du vent!
 
Les mises à jour des 8 logiciels servent à ça normalement ou du moins pouvoir paramétrer au mieux son véhicule selon....
Problème actuel, c'est la lenteur à laquelle Toyota nous sort des améliorations. Le véhicule est toujours le même qu'à la sortie d'usine et les améliorations sont en fait des réparations ( 2eme clefs, DCM et contacteur de portes arrières).
Connectivité : Pour le moment, ils nous ont vendu du vent!
Les Japonais sont en règle générale. des gens consciencieux.
Sur P4 PHV, j'ai le bluetooth qui est par moment fantaisiste, sans savoir vraiment si ça vient de mon téléphone entrée de gamme ou du système d'info-divertissement de Toyota. Ayant connu les téléphones filaires gris tels qu'on les voit dans les vieux films, cela ne m'agace pas outre mesure.
Début HS : Côté connectivité, j'ai déjà goûté aux mises à jour régulières d'un téléviseur 4K Sony de 2015: certes au fil du temps il s'est progressivement bonifié (moins de plantages qui étaient dignes de W95 au lancement): la contrepartie? La TV envoie tous les soirs à Sony ce que j'ai visionné dans la journée. Le ministère de l'Intérieur n'a qu'à acheter les données des fabricants de TV connectées pour avoir une idée de pour qui on va voter... Ne songez plus un instant à la confidentialité de vos déplacements...
Fin du HS
 
Certes. Cependant, il est possible de désactiver le transfert de données. Je l’ai vérifié dès l’achat.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,624,331
Retour
Haut Bas