Le coffre saison 2 épisode 2
Après une semaine complète (pas vraiment, y'a eu Noël) chez le CC de Sisteron, je n'ai pas récupéré ma P5.
J'ai appelé ce matin. Selon eux, ce n'est pas la serrure, ce ne sont pas les vérins. Peut-être l'ECU. Je leur rappelle que l'ECU changé à tenu 2 jours et que je maintiens mon hypothèse de faisceau et que donc, sans le changer ils ne pourrons pas en avoir le cœur net. "Oui oui, on a fait une requête à Toyota". Et voilà.
Sous le coup de la frustration, je pense que cette P5, que j'apprécie énormément par ailleurs, je ne change pas d'avis, sera peut-être bien ma dernière voiture commandée neuve chez Toyota… J'ai déjà tiqué sur la baisse des finitions, mais le peu de moyens mis par la marque pour solutionner mon pb est vraiment décevant.
C'est pourtant pas compliqué, ils approvisionnent un faisceau, 2 vérins, un ECU et une serrure. En permutant le tout, on trouve vite le fautif.