Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais peut être que dans le cas d'un animal, piéton voiture le radar le détecterait et te laisserait faire. Ne penses-tu pas?Je me suis un peu réconcilié avec le LDA (maintient de file). Si on veut franchir délibérément une ligne médiane (pointillée), on le fait fermement sur le volant et sa petite vibration n’est pas génante.
Par contre, il faut se méfier dans l’autre sens: si on s’est carrément déporté sur la file de gauche (pour prendre du champ vis à vis d’un animal par exemple) et que le système prend la ligne médiane pour la limite droite, il sera beaucoup plus ferme pour empêcher un franchissement qu’il prend sans doute pour une sortie de route. Ça surprend au début. Je pense que quand on connaît ce comportement on peut faire avec sans problème et c’est quand même une sécurité dans les situations de route normales. L’activation du clignotant doit éviter les interventions intempestives.
Je te sens crispé sur cette question.retrouver mes réglages, en particulier celui de l'avertisseur de vitesse.