[P5] Utilisation des aides à la conduite

Pas dispo sur la p4 phev j’avais demandé au cc impossible à mettre en place ou alors être un bon bidouilleur en électronique ou peut être le trouver en accessoire sur le net
 
je pense vraiment que c'est un choix de l'importateur selon les pays. Apparement en Italie ça change selon les modèles mais en France on ne l'a pas. Personnellement je n'aime pas.
 
Je viens de me rappeler.. je l'ai lu sur le manuel canadien... donc effectivement chez nous cela ne doit pas être activé
 
je pense vraiment que c'est un choix de l'importateur selon les pays. Apparement en Italie ça change selon les modèles mais en France on ne l'a pas. Personnellement je n'aime pas.
Je plussoie. L'évolution nous a fourni une dizaine de doigts: autant que l'on s'en serve le plus longtemps possible. Aussi le bouton de verrouillage interne de la P4 PHV suffit largement. C'est comme cette histoire des voitures déclarées comme "modernes" parce qu'elles s'activent automatiquement lorsque l'on s'assoie à la place conducteur. Personnellement je trouve cela stupide car il n'est pas nécessaire de mettre la voiture sous tension quand on passe le chiffon microfibres sur le tableau de bord côté conducteur.
PS: je suis automaticien de formation. Je n'ai rien contre les automatismes mais il faut savoir s'arrêter à temps dans le délire.
 
Au USA , ils sont très sécuritaires, il faut aussi un interrupteur côté passager pour fermer la voiture, et la fermeture automatique des portes en cas d'oubli... beaucoup d'insécurité là-bas ça va venir chez nous
 
En Amérique, ils sont très particuliers, ils précisent même qu'il faut sortir l'enfant avant de plier la poussette.:cool:
 
Un automatisme que je trouve utile est l'allumage des phares, vous pouvez passer dans un tunnel bien éclairé et donc ne pas avoir besoin des phares mais, selon la loi, ils doivent être allumés.
 
Et surtout l'AHS qui coupe partiellement les phares selon la position des autres véhicules.
 
Du nouveau sur Myt... nous pouvons maintenant dégivrer la fenêtre avant et arrière... pas le pare-brise ni la lunette arrière... non non les fenêtres ...🤣
 
Bon, d'accord pour la blague sur les traductions, mais les symboles sont ok.
Je trouve plus gênant que les statistiques sur les trajets soient maintenant seulement disponibles par mois et non sur l'ensemble de l'année et sur le grand total.

Encore plus horripilant, ce soir, le système multimédia dans la voiture n'a pas été capable de se connecter et de récupérer mon profil, il faut que je redonne mon mot de passe qui est chiant à taper. je devrai donc le changer si ça doit se reproduire.
 
OK c'est marrant, mais un peu amateur quand même...il y a quelques années dans le manuel de notre Yaris Verso l'expression "monsieur le client "revenait sans cesse... monsieur Toyoda ne pensait pas qu'une femme puisse acheter une de ces voitures ...
 
Bon, d'accord pour la blague sur les traductions, mais les symboles sont ok.
Je trouve plus gênant que les statistiques sur les trajets soient maintenant seulement disponibles par mois et non sur l'ensemble de l'année et sur le grand total.

Encore plus horripilant, ce soir, le système multimédia dans la voiture n'a pas été capable de se connecter et de récupérer mon profil, il faut que je redonne mon mot de passe qui est chiant à taper. je devrai donc le changer si ça doit se reproduire.
Ne t'inquiète;) pas ! J'ai le même problème avec Lexus Link+
 
D'ou viennent les bips, par le systéme audio ou un hautparleur separé?
:siffle:
J'ai vérifié hier soir, les bips sont via un canal sonore séparé du système audio. Si on baisse le système audio, les bips restent. Si on monte le système, on les entend moins, mais on les entends. Je ne suis pas certain de si le son des bips monte selon le volume de l'audio.
 
Bon maintenent on doit trouver ou est l'hautparleur :devilish:

De toute facon, tu as essoyé á enregister tes preferences sur la clé?
Sur le manuel italien il y a meme la possibilité de choisir les vitesses jusqu'a +10 km/h du bip de la vitesse.
 
Oui, dans le français aussi, mais pas présent effectivement.
 
Il doit avoir une procédure qui nous echappe, comme pour les positions du ralentisseur... à creuser
Peut être
1, choisir
2, désactiver
3, réactiviter... comme le ralentisseur
 
Dernière édition:
Pour le B il y a clairement l'option de mémorisation. Le truc est juste qu'il faut la basculer pour qu'elle prenne effet.
Dans le cas du réglage de seuil de vitesse, il est carrément absent.
De même que la fonction de rappel de siège arrière, bien casse bonbons, dont le réglage de désactivation mentionné est introuvable. Pour ce dernier, j'ai bon espoir qu'il soit encore accessible avec la "valise" de CC.
 
Pour ce dernier, j'ai bon espoir qu'il soit encore accessible avec la "valise" de CC.
Le manuel d'utilisation devrait préciser ce que l'utilisateur peut modifier directement et ce qui doit être fait à l'atelier, du moins c'est ce qui est indiqué sur le mien.
 
Oui, c'est le cas, et ce réglage est listé comme modifiable par l'écran compteur et par la valise. Comme l'option n'est pas présente sur le compteur, on peut espérer qu'elle le soit encore pour le CC.
Les manuels ne semblent pas totalement à jour.
 
****ATTENTION***** , le manuel ET Le modèle peuvent différer en fonction de votre achat . 😉🤔.

Ça , c'est la phrase qui tue dans pratiquement TOUS les modes d'emploi . 😜
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,500,071
Retour
Haut Bas