Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais justement, j'ai du mal m'exprimer, ce que je suggérais c'est que ceux ci-dessus qui vont aller en concession indiquent le prix obtenu, ça permettrait de se faire une idée en moyenne et actualisée.Ça a été dit maintes fois. Mais le mieux c'est encore de te renseigner dans ta concession parce qu'il n'y a pas UN prix. Chaque concession a SON prix.
Merci pour le prix,Le prix moyen en concession c'est 2500 euros TTC pièce main d'oeuvre (avec garantie un an).
Et ceux qui disent qu'il y a une garantie 10 ans avec la condition d'aller faire la révision (avec bilan hybride) chaque année en concession, j'aimerais bien le voir par écrit "noir sur blanc".
Exact, P0A80.1) codes erreur mal recopiés.
2) batterie HS. bloc 4 est défectueux.
Ah bon, qu'est ce qui te fait dire ça ?et le 14 est pas terible non plus 🙁
C'est un comportement plutôt normal, c'est un bloc à l'extrémité.Le 14 reste plus de temps que les autres à son seuil de voltage mini il est toujours en dessous les autres, je trouve que c'est pas bon signe quand même, donc s'il doit y avoir démontage de la batterie pour changer le 4 je pense qu'il faudrait aussi changer le 14 pour pas avoir à recommencer dans 6 mois.
Just my 2 cents 😉
...Cela me fait penser à la loi de l'emmerdement maximum 🤢
Probablement pas de cause à effet, mais période noire.
Tu vas repartir sur de très bonnes bases avec une batterie HT neuve 😉
C'est quoi un "bloc à l'extrémité" ?? dans une batterie tous les blocs sont à la même enseigne et utilisés en même temps que les autresC'est un comportement plutôt normal, c'est un bloc à l'extrémité.
Peu probable que le 14 soit à remplacer dans les six mois.