Un énorme merci à PTC, et en particulier à Priusfan et Pifoubmw !
Honnêtement, après un an de problème avec cet écran, je m'y étais fait à l'idée.
Puis, j'ai eu une lueur d'espoir suite à ma révision des 180.000km chez Toyota lorsqu'ils m'ont annoncé avec assurance que le problème venait de mon autoradio, et que le problème de soudure d'écran ne touchait que les véhicules américaines.
Je suis donc revenu sur le forum une année après pour ajouter ma pierre à l'édifice.
Les retours que j'ai eu m'ont permis de confirmer mes craintes, Toyota se serait peut-être trompé, avec 50€ dans leur poche
J'écris ce message ce soir pour remercier à nouveau Xavier (Priusfan) et Matthias (Pifoubmw) pour toute l'attention et l'aide qu'ils m'ont apporté depuis le début, ainsi que pour avoir solutionné ma panne vieille de plus d'un an aujourd'hui!
J'ai eu le droit à un tour en Peugeot iOn, et Lexus RX400H suréquipés, un accueil des plus chaleureux, et à un moment très sympathique passé en compagnie des deux experts qu'ils sont.
Je suis reparti avec un écran qui fonctionne à nouveau à merveille (pour les 10 prochaines années à venir j'espère haha), des phares plus étincelantes que jamais, des découvertes incroyables, et beaucoup plus riche en leur compagnie !
Merci encore Messieurs, vous êtes vraiment au top !
Alex