- Inscrit
- 15 Janv. 2020
- Score de réaction
- 320
- Véhicule
- Auris 2 Dynamic Pack confort HSD 2013
Merci pour vos réponses.
J'ai redémarré pour essayer et là ça cogne à nouveau, très fort, alors qu'hier j'ai fais plus de 300km sans soucis...
Du coup j'ai arrêté le moteur de suite, pour ne pas faire plus de dégâts et pouvoir espérer une réparation en changeant juste le joint.
Je n'ai pas de mayonnaise nulle part mais le niveau d'huile est plus haut d'1/2 cm... (ça serait passé dans le bas moteur?) et elle est d'aspect normal.
Comme j'ai le remorquage à 0km avec mon assurance ils l'ont amenés sur une remorque chez Toyota cet après midi.
Je ne suis pas très optimiste avec Toyota car Smax59 disait que Toyota France ne change pas les joints de culasse mains changent le moteur. Ce qui ne sera pas dans mon budget.
J'espere juste qu'il fassent au moins un diagnostic sur du problème (même si j'ai pas trop de doute).
Ca fait chier (désolé du terme) car c'est vraiment une bonne caisse et j'ai toujours faits attention à l'entretien.
L'idéal serait de l'amener chez pacemaker mais il y a 230 bornes de chez moi.
Comme elle n'est pas roulante ça fait cher le remorquage
Si tu passes par ton assurance, tu dois pouvoir faire réparer la voiture dans le garage de ton choix.
Encore mieux si tu as une assistance 0 Km, tu peux envisager un remorquage vers un garage à 230 Km de chez toi.