Pastilles "écologiques" alias Vignettes Crit'Air

Commande lundi, facture aujourd'hui : carte grise EE, vignette crit'air 1...
 
J'espère que ça va se calmer, j'aurais une vignette à commander dans quelques jours...
 
Version finale :
3457.jpg
 
ça ? , c'est la caisse d'un menuisier réalisée avec des palettes de récupération :D
 
Je pensais à un tuninge du Chnord, mais bon...

Et ça ?

toyota_2D00_prius_2D00_camper_2D00_tuning_2D00_004.jpg


Avoir son propre WC, c'est quand-même la classe. :cool:
 
ne peut pas tracter , pas d'attache remorque , pas de coffre de toit :evil: mais peu s'allonger et se rehausser . :D
 
J'ai jeté un oeil sur quelques voitures autour de moi quand j'étais à Paris tout-à-l'heure. Pas vu une seule vignette. Ils ont l'air vraiment traumatisés les parisiens par ces vignettes. :-?
Traumatisés, peut-être pas, mais vu que la précédente pastille verte, que j'ai eu pendant près de 15 ans sur ma voiture précédente, n'a jamais servi à rien, les gens se disent que pour celle-ci, ça sera pareil.

Pour ma part, j'en ai vu 3 ce matin sur 300 mètres environ.
 
100 mètres ? c'est l'écart qu'il faut respecter entre deux voitures quand on roule à Paris :eek:.
ok suis dehors :grin:
 
:hehe:....100 mètres sans mettre de pastille, soi dit, milles mètres....mais où t'as mis le mètre.....?
 
Pour info, j'ai reçu la carte grise pour la Yaris aujourd'hui. Ils ont glissé dans la lettre une page sur les vignettes avec une explication et l'adresse internet du site pour pouvoir commander.
 
Commande de vignette effectuée, facture reçue peu après.

Ça va nous faire au total 3 vignettes 1 violettes. :youpi:
 
:papy: L'odeur DES Violettes ne te dérange pas......?
.......:sad:suis déjà sorti.............:langue:
 
:taistoi: Lequel.....?
 
:grin:Ils sont moussés....?
 
je viens de recevoir la vignette de la PII : Jaune N°2

Encore une pastille de la Ségolène pastille verte de 2001 et Crit'air de 2017 (un emploi de ministre fictif pour la compagne de Hollande depuis 30ans)
 
La troisième vignette reçue aujourd'hui, soit presque 2 semaines après la commande. Bon, la facture avec le justificatif électronique est arrivée le jour de la commande alors y avait pas le feu au lac, mais quand-même...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,985,029
Retour
Haut Bas