Peugeot 3008 Hybride

Oui, je me vois bien partir en vacances en Yaris avec trois enfants en rehausseurs et un chien. Et les bagages dans le train du coup !!! :-D

:hehe: Oui, ce serait vraiement juste, mais te permettrait de laisser ta femme à la maison....
.... comme tu le laisse supposer.
 
Cher Hikaru,

veux-tu finalement comprendre que la P+ version européenne avec ses 7 places "forcées" a un volume de coffre normalement exploitable (sous le cache-bagages rikiki) insuffisante??

Si on nous laissait l'option d'une version 5 places "CargoMax", éventuellement - et encore, sur la route des vacances il est bien confortable de disposer d'une console centrale refrigerée pouvant contener facilement 2 bouteilles d'eau de 1½ litres (et pas le garde-CD sur la P+).

Et figure-toi si Olivier va passer d'une Toyota Land Cruiser

toyota-land-cruiser-prado-images-1024x768.jpg


à une Yaris HSD 8) .

Un tout petit peu de réalisme, stp :cool: .
 
Euh ben faut dire que les deux places derrière les trois normales ne servent à rien pour ainsi dire ici ... :pardon: alors il suffit de les rabattre et on a autant de place que la prius + américaine non ... :|

Et puis il est vrai que de sortir d'un tank a une berline typée monospace faut être un peu "space" mais bon franchement , entre une 3008 et une prius + , les deux sont dans la même catégorie taille/coffre ... je me trompe peut être ou pas ... :|
 
Heu le sujet c'est bien Hybride 3008 Peugeot ici ?? :cool:
 
Ne t'inquètes pas Olivier,

Notre cher Poète n'est pas si mechant que ça.....

C'est simplement sa façon particulière d'indiquer que pour lui tu est pleinement accepté parmis les PTC'istes.
 
:violon: La Pie n'étant une Colombe,
.........Point elle n'aura mots d'Olivier,
.........Si son espièglerie ne tombe,
.........Sur un sujet à dévier...........;)
 
Ne t'inquètes pas Olivier,

Notre cher Poète n'est pas si mechant que ça.....

C'est simplement sa façon particulière d'indiquer que pour lui tu est pleinement accepté parmis les PTC'istes.



Je sais bien, je plaisantais en retour sur sa petite pique rigolote ! :coolman:
 
Ne pas confondre Arthur Martin avec Aston Martin

Tout accéssoirement : Dans 3 semaines la capacité de chargement va ètre mis un peu à l'épreuve - transportant le duo mentionné plus haut en Italie. Et - vu qu'on est en Europe, et que le lave-linge est en plus italien - pourquoi donc faire ça ?? Tout simplement parce que notre Darty local nous demandait la coquette somme de 1.199,92 EUR - et chez Darty Italie le prix est de 1.250,00 EUR - pour le lave-linge seul :-? .
T'es sur que c'était pas le prix pour tous les lave-linges en stock vu que Darty quitte l'Italie ? Sinon pas étonnant qu'ils y arrivent pas avec des prix pareilles dans un pays touché sérieusement par la crise.
 
Salut LP,

Hélas, le marché de l'électroménager local en Italie est trop souvent hors de prix et au même temps avec des spécifications inférieures. Et cela malgré le fait que le pays est un des plus grands producteurs d'électroménager en Europe.

Mais c'est intéressant à savoir que Darty se retire du marché italien - comme Carrefour du marché suisse il y a quelques années.

Et pourtant, il y a une bonne concentration de magasins Darty dans la partie plus prospère de l'Italie....

Merci pour cette information :jap: .
 
Quoi ! Ils vendent encore des peugeot chez Darty. Ceci dit hors sujet pour hors sujet, j'ai toujours une peugeot absolument increvable : une perceuse. Il y a pas mieux pour réparer une Peugeot :moqueur:

P.S. J'en profite avant le coup de balais
 
Cher Planétaire :jap: ,

oui, c'est vrai que c'était peut-être un peu HS :oops: .

Mais comme ici au coin de la 3008 HYbrid4 il est vraisemblement plein de particules fines, faut faire attention a ne pas exagérer avec les coups de balai :grin: .

Hélas - chez Darty ils ne vendent pas des Toyota - faut aller sur CDiscount pour les trouver:

machine-a-coudre-toyota-jfs18.jpg


 
Ils auraient un rayon jardinage on y trouverait surement des Honda.
Et des Mazda au rayon éclairage !

la FNAC aussi se retire de l'Italie.

Allez, puisqu'on soulève les particules fines autant tout bien mélanger.
Ca me fait penser que les pauvres ont toujours le vent de face.
A titre d'exemple le gaz de ville serait 4 fois plus cher en Pologne qu'aux US et 2 fois plus qu'en Allemagne. Cherchez l'horreur ... :coolman:
Alors faut pas s'étonner qu'ils se soient remis à la lignite.
Particules sans frontières.
 
Euh ben faut dire que les deux places derrière les trois normales ne servent à rien pour ainsi dire ici ... :pardon: alors il suffit de les rabattre et on a autant de place que la prius + américaine non ... :|
Il doit juste perdre une bonne centaine de litre à cause des 2 sièges qui ne servent à rien... une pacotille quoi.
Cdlt
 
:lecteur: Tu dis cent litres...?
.............Ce n'est pas de la pacotille, ce que ce tacot pille....!
 
[HS]
J'espère que vous pardonnerez le ton un peu ironique, mais je rapporte une bien mauvaise nouvelle : http://www.caradisiac.com/PSA-ne-supprimera-pas-8000-mais-11-214-postes-83331.htm

Pour les personnes souhaitant aider à la bonne santé de l'industrie automobile française, il faudra plus qu'un chèque de 37000€ pour sauver les 3 214 emplois menacés supplémentaires. J'espère d'ailleurs pour les futurs acheteurs que ces emplois ne se situent pas au département SAV... ;-)

Quoiqu'avec un effectif de 2 personnes, à défaut d'être efficace, ça peut être amusant ! :grin:
[/HS]
 
"nom de domaine interdit"

Salut, Sandoli,

amusant, sans doute - mais uniquement pour ceux qui ont un IP bien franco-français. Ahh - la si jolie et souhaitée francophonie, oui, mais seulement pour les résidents en France 8) . Les étrangers (sont) DEHORS :grin: .
 
Bonsoir,

Pour résumer, suite au CCE de peugeot d'hier, on passe de 8000 suppression de postes à plus de 11000 dans le groupe!:coolman:
 
Pour une fois que la direction, sans qu'on lui demande, donne plus ... :coolman:
 
Bon, allez, je me lâche ! 3008 Hybrid4 commandé, avec toutes les options (en même temps, c'est comme chez Toyota: des options, il n'y en a pas des tonnes: on n'est pas en Allemagne !!!). Plus que 12 ans et demi à attendre pour la livraison...
 
Plus que 12 ans et demi à attendre pour la livraison...

Tu l'as commandé avec un moteur essence ? ;-)

Blague à part : félicitations pour ce choix, d'après les échanges lus sur le forum il semble que ce soit un véhicule adapté.
Et personnellement, je suis toujours preneur de retours d'expérience supplémentaires.

Bonne route en hybride !
 
Ah ah, je suis prêt à parier que l'hybride essence Peugeot sortira bien avant 12 ans, et je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'il sorte dans les 2 ou 3 ans à venir !!! Mais peut-être pas en France !!! :grin:

Mais sinon, comme pour tout achat de voiture neuve, l'attente est longue... sauf si on trouve le modèle de son choix en stock chez un concessionnaire of course !

Et merci pour ton message sympathique ! :jap:
 
Ah ah, je suis prêt à parier que l'hybride essence Peugeot sortira bien avant 12 ans, et je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'il sorte dans les 2 ou 3 ans à venir !!! Mais peut-être pas en France !!! :grin:
Il fait partie du plan produit PSA, en Chine, les chinois ne voulant pas du diesel pour autre chose que les utilitaires.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,437,640
Retour
Haut Bas