Ben je veux bien te croire, c'est aussi celle qu'ils font essayer aux journalistes. Mais c'est encore un proto, pas un modèle de série. Les 307 et les C4 elles étaient essayées aussi !! J'attends de la voir en concession. Même si je suis anti-diesel je suis ouvert d'esprit, c'est pour ça que j'attendais la fameuse C4 (que j'aimais bien), et pour notre C30, le commercial a voulu nous convaincre que le bloc HDi (le même que chez Peugeot et Ford) était vraiment génial (ben oui, ils n'ont que ça en concession), comme je ne suis pas fermé d'esprit, je l'ai essayée, ben on a attendu qu'une occasion essence se présente à nous (en plus on l'a payée bien moins cher qu'une diesel et avec moins de km !!!).
Pendant que je suis HS, hier j'étais au volant de la Volvo et en entrant sur la rocade de Troyes, je mets les gaz et là… ben pas grand chose. Ah oui, il faut utilisé le machin à cinq chiffres à ma droite. Et bizarrement quand on appuie sur le champignon ben ça fait un bruit pas si différent que celui de la Prius, mais bon comme c'est le conducteur qui le décide, ça choque moins.