V
visiteurxxx
Ah ouais ? Ils ciblent les clients Prius ?
Oui.
Enfin pas que ça je suppose.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais ? Ils ciblent les clients Prius ?
théoriquement, tu t'es engagé à la discrétionConcernant la 3008, les tests consommateurs sont en cours.
Et c'est bientôt mon tour...
théoriquement, tu t'es engagé à la discrétion
Vous pouvez quand même divulguer si c'est la 3008 diesel seul ou hybride ?Concernant la 3008, les tests consommateurs sont en cours.
Et c'est bientôt mon tour...
Vous pouvez quand même divulguer si c'est la 3008 diesel seul ou hybride ?
Ils ciblent les clients Prius ?
Je vous trouve un peu dur avec PSA! ...
Je vous trouve un peu dur avec PSA! Je suis propriétaire d'une C5 diesel BVA (avec le fameux HDi) et d'une Prius 2...
La 3008 H devrait pouvoir être un produit sympa bien que moins aboutit techniquement que la Prius, La 3008 H est sûrement un bel exemple "d'opportunisme industriel et commercial" l'association d'un moteur diesel très performant et économe sur route sur le train avant et d'un moteur électrique sur le train arrière est astucieux, j'ai hâte de voir si le résultat sera aussi convaincant que celui de la Prius...En combien de temps ils vont rattraper quinze ans de retard sur l'hybride?
Je vous trouve un peu dur avec PSA!
l'association d'un moteur diesel très performant et économe sur route sur le train avant et d'un moteur électrique sur le train arrière est astucieux, j'ai hâte de voir si le résultat sera aussi convaincant que celui de la Prius...En combien de temps ils vont rattraper quinze ans de retard sur l'hybride?
C'est clair que déployer la techno Hybrid 4 (une fois mise au point...) sur d'autres plateformes "devrait" être plus simple que le HSD vu que leur hybridation est relativement indépendante de la motorisation...C'est vrai techniquement ce qu'il dit ?? Qu'en pensez-vous ?
...En conclusion je pense que Toyota met un seul HSD dans la plupart d'hybrides non pas parce que l'adaptation est trop coûteuse mais parce qu'il fonctionne très bien. Certes il a coûté cher à concevoir ....
Que je serais étonné de voir un jour le "très bon marché" surtout avec les rumeurs sur le prix de la 3008. M'enfin ça rassure que son constructeur préféré ait fait de meilleurs choix que les autres.C'est vrai techniquement ce qu'il dit ?? Qu'en pensez-vous ?
Heu... le premier prix gazout est a 24600€... 112cvJ'ai entendu parler de 25.000 euros pour le prix de base du 3008 hybride et prévu pour Décembre 😱.
Je ne crois pas que ce cas de figure soit envisagé: pour recharger la batterie en roulant, ce sera grâce au gros générateur entrainé par courroie par le gazout.- un moteur avec une boite de vitesse manuelle et embrayage pour la traction
- un moteur électrique sans boite ni embrayage sur le train arrière
- un freinage électrique a l'arrière
- une recharge de batterie par l'arrière pendant que l'avant tracte (!)
A mon avis, ils doivent s'arracher les cheveux pour synchroniser tout ca...