seb077
Participant
Etant diésel, c'est sur qu'il n'a pas beaucoup de chance de se vendre la-bas ni aux Etats-Unis, deja s'ils arrivent à en vendre en Europe, ce ne sera pas si mal pour eux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attendons de voir le prix tout de même avant de conclure ! Quelle est l'estimation de la production et des ventes ?
Salut les jeunes !
J'ai attrapé le topic 3008 Hybride sur ForumAuto et j'me suis lâché :
http://www.forum-auto.com/forum2.ph...umreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t380084
... d'autant que sur cette dernière, la récup se fait par prise directe, alors que sur la prius, c'est par l'intermédiaire d'un engrenage (donc perte)...
Qualifier la régénération des batteries propulseur de freins électriques me semble être une exagération !
Certes, ma prius ralentie (un peu) dans une descente en phase de régénération, mais c'est trop faible pour appeler ça un "frein".
...
Dans leur prototype 307, ils avaient claqué le MG (y'en avait qu'un seul) ente le moteur et la BMP. C'est ce qui engendrait les à-coups de rétrogradage lors des phases de "freinage électrique"....
Sur Prius la récup se fait à l'aide de MG2 qui tourne lui aussi proportionellement à la vitesse de l'auto, comme je suppose être le cas du Pigot qui a probablement aussi une seule vitesse électrique en prise permanente.
...