.... incroyable de lire autant de conneries sur le sujet du diesel. On est tous d'accord pour dire que le diesel c'est moins bien au niveau pollution surtout dans les villes mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi.....
@ MrFusion
Doucement Mr le troll du mazout ou bien de la fusion nucléaire, évidemment.
Au fait, vous roulez en quoi comme voiture virtuelle ?
Autre je ne connais pas le modèle, ou la marque !!! C'est peut être encore du Pigot mazoute !!!!
Les conneries (comme vous dites), vous semblez tellement bien les connaître, qu'il faut les garder pour vous d'abord.
Pour moi et d'autre, le diesel pue, fait du bruit et salis nos villes et nos poumons grâce à Peugeot et ses consorts tricolores.
Vous qui n'êtes pas à une outrance stupide prêt, dites nous donc quel autre pays au monde, constructeurs d'autos, a fait le choix du mazoute à outrance (en ville aussi) comme la France ?
Assez de vos comparaison foireuses (comme vous dites) alors que vous même vous comparez sans arrêt une voiture essence au mazoute bien que le mazoute soit plus énergétique que l'essence.
C'est comme ses stupides magazines qui ne trouvent pas mieux, depuis des années, de comparer la Prius et autres HSD Toyota avec transmission CVT à des mazoutes avec boîte manuelle sans mettre des points, au moins, au confort d'utilisation de la boîte CVT et sa fiabilité.
@ MDD
C'est sûr que vous avez des critères et des jugements un peu bizarres. (Voir post 1123)
Ce que vous dite sur la conso de la Prius est faut pour beaucoup et donc, vous concerne vous. (Voir post 1129)
Apprenez à conduire la Prius et aller sur une route bien plane, genre celles que l'on trouve en bord de mer et vous verrez que l'on arrive facilement à la conso normalisée de 4,3 L/100 km. Je les fais à chaque fois. En ce moment pour moi conso mixte ici de 4,7 l/100km (avec peu d'autoroute).
Pour en revenir à la 3008 Hy4 que personne n'a vu, ni essayer.
Même les pseudo clients se cachent. Ils ont honte ou quoi.
Voilà une voiture qui est vendue, parait-il, à 300 exemplaires déjà, produite à Sochaux, qui n'est pas en Corée du Nord, et personnes ne l'a conduite, ni photographié, ni fait la moindre vidéo, même pirate.
Sur le forum-peugeot, 38 pages dédiées à la 3008 Hy4, on parle plus de la Prius, pour la brocarder avec des contre-vérités et quelques imbécillités, alors que personne n'a conduit la Pigot.
Incroyable de lire que l'on va essayer une Toyota pour commander ensuite une Pigot. C'est à mettre dans les annales de la vente auto. Il faut que je prévienne mon concessionnaire.
Sur le même site, dans cette rubrique de 37 pages, toutes les images sont des images prises dans des salons, on dirait une voiture en plastique, et on n'a rien de mieux à montrer que la pub Peugeot ou bien la vidéo virtuelle futuriste réalisée par la marque.
Le truc ne doit vraiment pas être au point ou il y a quelques chose qui cloche pour cacher à ce point ce qui est présenter comme l'aboutissement automobile à la française. Cela sent le fiasco.