Geo
Participant hyperactif
Toy n'est pas mieux.Visiblement les consommations officielles super basses de la version hybride semble tres optimistes ...
La pub sur l'Auris, ça vaut une campagne électorale.
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Toy n'est pas mieux.Visiblement les consommations officielles super basses de la version hybride semble tres optimistes ...
En conclusion il a commande une prius car la 3008 H il l'a trouve aussi gourmande que sa C4 picasso hdi ... Visiblement les consommations officielles super basses de la version hybride semble tres optimistes ( meme remarque de "surconsommation sensible" trouvée sur le forum peugeot par un premier client ).
Honnêtement, cela sent un peu, beaucoup, totalement le troll .Sur le forum prius allemand un client psa( il a 2 psa actuellement) a put faire pres de 1000km avec la 3008 ( etonnant je trouve). En conclusion il a commande une prius car la 3008 H il l'a trouve aussi gourmande que sa C4 picasso hdi ... Visiblement les consommations officielles super basses de la version hybride semble tres optimistes ( meme remarque de "surconsommation sensible" trouvée sur le forum peugeot par un premier client ).
Lu dans "automobile magazine" mars, test longue distance du 3008 Hy4....
Sont très contents, moyenne de l'essai autour de 6.8.
A condition qu'il soit facile de récupérer les 2KE de bonus en immatriculant un véhicule hybride neuf en provenance d'un autre pays d'UE.
Bon, philsw,
Et puis - avoir une 3008 HY4 pour 4 jours et mettre près de 1000 kms sur le compteur? Son allemand est bien trop banale pour qu'il puisse être journaliste - et l'autre possibilité (qu'il soit un politicien, voire ex-président allemand) ne colle pas avec la provenance du véhicule.
Pour moi c'est de l'air tiede .
Un jour j'aurai le courage de sortir les graphiques de l'évolution de la température du bloc essence dans les conditions de circulation urbaine (Parisienne) et là il va falloir m'expliquer comment chez Peugeot on arrive à faire mieux.Et un petit aparté concernant la 3008 Hy4. Vu que dans ces conditions mon bloc moteur peine à dépasser les 80°C, même lors de "runs" de 3/4 d'heure ...
- en mode ZEV, le commercial m'a affirmé que seules les roues avant étaient motrices. Il me semblait que c'était le train arrière qui était électrique. Une info?
- en mode 4WD, lorsque les batteries sont à plat, repasse-t-on en 2 roues motrices ou le moteur diesel assure intégralement ce mode 4x4?
- quelle est la capacité de remorquage de ce véhicule?
- en termes de garanties, je n'ai trouvé que les 2 ans traditionnels. Les batteries aussi?
On peut mettre n'importe quelle remorque sans freins jusqu'à 500 kilos, pourvu naturellement que le PTMA n'est pas dépassé.
Si on veut exploiter les derniers 270 kilos, il faut, selon le manuel, que le conducteur soit seul à bord .
Pour exploiter 270 kg de report de charge, il faut que le conducteur soit seul et sans bagages dans le véhicule.
240 kilos à distribuer entre un maximum de 4 passagers et des éventuels bagages...... .
Je retente le coup pour la garantie des batteries : "10 ans, monsieur, comme sur la Ion."
Edit : pour info, la peugeot iOn possède une garantie 5 ans ou 50.000 kms sur la batterie et la chaîne de traction.
Ils ont peut être un accord avec l’état pour faire rentrer l'argent et pour celui de la consommation 😱 et qu'elle consommation fait tu pour l'instant.