genfutures
Banni
- Inscrit
- 1 Juil. 2009
- messages
- 5,410
- Score de réaction
- 2,986
- Localisation
- Aude
- Véhicule
- Yaris 4 hybride, autres
Bjr,
Les RX disposent de deux machines électriques à l'avant (MG1 et MG2 dans la terminologie des HSD), et d' une machine électrique à l'arrière ( sauf la version RX 450 H FWD qui se passe de roues arrière motrices).
La grosse différence avec le 3008 , c'est quand même que le thermique des Lexus est capable de produire pas mal de puissance électrique pour transférer au moteur électrique arrière, alors que c'est nettement moins sur la Peugeot dont alternateur renforcé ne dépasse pas (de mémoire) quelques KW.
Donc, pas sûr que le train arrière du 3008 puisse fournir un effort moteur substantiel sur une longue durée, telle que l'ascension d'un col enneigé
A+
Les RX disposent de deux machines électriques à l'avant (MG1 et MG2 dans la terminologie des HSD), et d' une machine électrique à l'arrière ( sauf la version RX 450 H FWD qui se passe de roues arrière motrices).
La grosse différence avec le 3008 , c'est quand même que le thermique des Lexus est capable de produire pas mal de puissance électrique pour transférer au moteur électrique arrière, alors que c'est nettement moins sur la Peugeot dont alternateur renforcé ne dépasse pas (de mémoire) quelques KW.
Donc, pas sûr que le train arrière du 3008 puisse fournir un effort moteur substantiel sur une longue durée, telle que l'ascension d'un col enneigé
A+