- Inscrit
- 5 Juin 2009
- messages
- 2,097
- Score de réaction
- 1,735
- Localisation
- Luxembourg
- Véhicule
- Tesla Model Y LR AWD et Twingo E Tech
B'soir,
désole, cher Fred78 - j'aurais peut-être du "tricher" en entrant, mettant le véhicule en "ZEV" (il y avait largement la capacité de batterie de traction pour le faire), mais je prefère jouer "clean" et laisse faire le véhicule en mode "auto" - donc, pour remonter la pente, le diesel s'est mis en route.
Par contre, en sortant de la Citadelle, oui, c'était en 100% éléctrique, avec un véhicule qui était resté 2½ h arreté, donc liquide de refroidissement à moins de 40 degrés - et cela à ± 50 km/h pendant 3½ kms. En "auto", avec la clim sur "auto", et sans faire quoi que ce soit.
désole, cher Fred78 - j'aurais peut-être du "tricher" en entrant, mettant le véhicule en "ZEV" (il y avait largement la capacité de batterie de traction pour le faire), mais je prefère jouer "clean" et laisse faire le véhicule en mode "auto" - donc, pour remonter la pente, le diesel s'est mis en route.
Par contre, en sortant de la Citadelle, oui, c'était en 100% éléctrique, avec un véhicule qui était resté 2½ h arreté, donc liquide de refroidissement à moins de 40 degrés - et cela à ± 50 km/h pendant 3½ kms. En "auto", avec la clim sur "auto", et sans faire quoi que ce soit.