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- Tesla Model Y LR AWD et Twingo E Tech
B'jour,
Merci a Pizzabad pour ce CR de ton essai.
Un commentaire, cependant: La 3008 HYbrid4 a elle aussi une banquette (fractionné un tiers/deux tiers) arrière et pas des sièges indépendants.
L'avantage majeur de la 3008 HYbrid4 comparée à la 508 RXH et DS5 Hybrid4 est qu'on obtient une surface de chargement 100% plat en rabattant la banquette - et en plus on peut sur la 3008 HYbrid4 aussi rabattre le dossier du siège passager avant, ce qui rend le véhicule 100% "IKEA-compatible" , malgré qu'elle est de loin la plus compacte du trio.
La 508 RXH est beaucoup plus rapide en vitesse de pointe que les 2 autres hybrides PSA - ce qui se paye en accéleration, ou la 508 RXH perd apparamment 2-3 secondes jusqu'à 100 km/h.
Coté prix, soyez attentifs que les prix pratiqués par PSA en France "bouffent" les 2K de prime - il faut mieux prendre, si on est tenté, un véhicule allemand/belge/espagnol/luxembourgeois et l'importer soi-même. Comme ça on profite au moins réellement de ce prime.
Concernant la fréquence des entretiens il me semble que PSA a très recemment ramené le période de 24 a 12 mois, laissant la distance sans modifier. Ma 3008 HYbrid4 (première immatriculation 01 février 2012) est encore sur le schéma 24 mois/30 K - il será intéressant de savoir si l'intervalle será modifié après le premier entretien (qui aura lieu à 30K et ± 18 mois).
Merci a Pizzabad pour ce CR de ton essai.
Un commentaire, cependant: La 3008 HYbrid4 a elle aussi une banquette (fractionné un tiers/deux tiers) arrière et pas des sièges indépendants.
L'avantage majeur de la 3008 HYbrid4 comparée à la 508 RXH et DS5 Hybrid4 est qu'on obtient une surface de chargement 100% plat en rabattant la banquette - et en plus on peut sur la 3008 HYbrid4 aussi rabattre le dossier du siège passager avant, ce qui rend le véhicule 100% "IKEA-compatible" , malgré qu'elle est de loin la plus compacte du trio.
La 508 RXH est beaucoup plus rapide en vitesse de pointe que les 2 autres hybrides PSA - ce qui se paye en accéleration, ou la 508 RXH perd apparamment 2-3 secondes jusqu'à 100 km/h.
Coté prix, soyez attentifs que les prix pratiqués par PSA en France "bouffent" les 2K de prime - il faut mieux prendre, si on est tenté, un véhicule allemand/belge/espagnol/luxembourgeois et l'importer soi-même. Comme ça on profite au moins réellement de ce prime.
Concernant la fréquence des entretiens il me semble que PSA a très recemment ramené le période de 24 a 12 mois, laissant la distance sans modifier. Ma 3008 HYbrid4 (première immatriculation 01 février 2012) est encore sur le schéma 24 mois/30 K - il será intéressant de savoir si l'intervalle será modifié après le premier entretien (qui aura lieu à 30K et ± 18 mois).