Si c'est surgonflage, c'est au centre, si c'est sousgonflage c'est à l'extérieur mais de deux côté.
Juste l'extérieur, c'est un problème de géométrie : pincement et carrossage.
La voiture a 85k km, les 4 pneus ont 35k km, il doit me rester 2 a 3mm à l'avant et 4mm à l'arriere
Surgonflage a 3 bars
Je viens de checker mes pneus car j'ai eu une crevaison dans la roue AVD (visse)
Je vois que, c'est plus usé de l’extérieur mais coté AVD et AVG, mais je pense que l'exterieur il manque 1mm par rapport a l'interieur
J'ai mis une mèche en attendant pour dépanner
J'ai remarqué aussi une visse dans le pneu ARG... (crevaison lente) donc je vais changer les 4 pneus bientot
Du coup, il faudra que je fasse une géométrie ?
Ou est ce que c'est possible que j'ai peut être des soucis d'amortisseur ou silent bloc ... (vu que j'ai un grincement lorsque je rentre dans mon parking en pente)
La voiture ne semble pas avoir de pb d'amortisseur mais je ne sais pas d'ou vient le grincement sur la pente
Pas de bruit sur le nids de poule ou autre juste un grincement sur la pente... pas grave mais je ne sais pas a quoi c'est due
La voiture tir un peu a droite sur autoroute (sans les mains) mais vraiment pas beaucoup
Du coup le parallélisme avant c'est suffisant ?