V
visiteurxxx
Attention à tes raisonnements d'une logique suspecte !
Puisqu'on trouve du mazout, je te conseille d’essayer aussi
Y'a rien d'interdit non plus. Tu mets ce que tu veux dans ton véhicule...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention à tes raisonnements d'une logique suspecte !
Puisqu'on trouve du mazout, je te conseille d’essayer aussi
- L'économie financière réalisée n'est pas la seule motivation des amateurs d'éthanol. Il est bon de prendre en compte d'autres facteurs motivant cet usage comme le fait de s'affranchir en grande partie du pétrole et ...
Y'a rien d'interdit à rouler à l'e85.
Sinon on ne le trouverait pas à la pompe !
Si puisqu'une loi l'interdit.Il n'y aurait donc alors rien d'interdit à rouler à 180 km/h puisque la majorité des voiture peuvent le faire ?
Si puisqu'une loi l'interdit.
Aucune loi n'interdit de mettre du E85 dans ton réservoir.
TOYOTA ne fait pas la loi. Heureusement, sinon on ne pourrait pas faire grand chose. Plus de vidange soit même, pas de pièce adaptables, etc...
Toyota ne fait pas la loi mais défini les conditions d'usage et d'entretien des véhicules qu'il fabrique.
Si il dit : pas plus de tant % d'éthanol, alors il est interdit de dépasser ce seuil sous peine, oh pas d'aller en prison, mais de se voir déchoir de toute garantie.
Point.
Après à chacun d'assumer ses choix.
Qui dit odeur dit présence de gaz inflammables dans le véhicule. Pas trés bon pour la santé et pour la sécurité.Quand je mets un bidon d'essence pour ma tondeuse dans le coffre je sens l'odeur.
Pareil +25%
on peut simplement se contenter du ratio "à la louche" de 15-28%
Après, il se peut que ça n'intéresse personne et on peut simplement se contenter du ratio "à la louche" de 15-28%