- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,331
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Je ne suis pas un bisounours que bien du contraire , tu ne peux même pas savoir , n'y même t'imaginer. JE fixe les règles AVANT d'acheter quoi que ce soit ou de faire faire quoi que ce soit. Histoire de bien me faire comprendre et d'acheter çe qui me convient le mieux. Quand à faire intervenir une garantie ? J'ai beau chercher je ne trouve pas quelque chose pour laquelle j'ai du faire intervenir une garantie. Il est aussi vrai que je n'achète pas n'importe quoi et ce quel que soit le domaine. C'est à l'achat de départ que tout se joue , du moins je le pense. En ce qui concerne lez SP 98 au lieu du SP 95 normalement la conso devrait être un peu moindre. Et il n'est pas dit qu'il n'y a pas un peu d'ethanol dedans, va falloir que je me renseigne à la station 😱 , sait on jamais. TOY accepte un maximum de 10%. Faut voir. ET pour qu'une garantie soit VALABLE et ACCEPTÉE , il faut jouer le jeu à fond et respecter le mode d'emploi. Il faut que la " chose" aie servi ce pourquoi elle a été conçue. Mémoire quand tu me fait défaut , j'ai fait intervenir la garantie , et encore , sur un PREVIA 2.4 VVTI essence équipé gaz. Donc modifié par rapport au carburant à employer. L'intérieur de l'échappement était effondré , fondu , coût plus de mille boules , pris en charge en garantie et ........ Sans m'énerver. Comme une lettre à la poste. Il est clair que si ils avaient voulu , j'en étais pour ma poche et j'aurais trouvé cela normal puisque le véhicule avait été modifié. Par contre j'ai payé le réglage des soupapes. Et le remplacement des godets avec les cales soudées au laser et la main d'œuvre qui va avec. J'ai trouvé cela normal. Sur une Volvo , remplacement d'un collecteur d'échappement sans problème , le remplacement de la carte mère , même chose . Sur une autre Volvo , remplacement de la ligne d'échappement complète, voiture hors garantie , remplacement de l'alternateur voiture hors garantie payé zéro. Sur chrysler remplacement des phares sur garantie , il y avait de l'eau dedans. Il est clair que cela n'a rien à voir avec le carburant mais quand ces gens vous connaisse , savent çe que vous voulez , et que vous les avez prévenu AVANT , et entre personne de bonne composition , il doit y avoir moyen de s'arranger , non ? Va quand même falloir que j'aille chez Renault pour mon master, les hommes mon prévenu que la caméra arriere avait un proquibléme , l'écran est tout bleu et il est écrit absence de signal ? Ha oui , le véhicule a 4 ans donc la garantie ? On va voir et je vous tiendrai informés. Je pense que je vais encore devoir me faire respecter . Bon je vais en rester là , je monopolise le forum à moi tout seul.
Dernière édition: