mickayers
Participant hyperactif
- Inscrit
- 11 Mars 2011
- Score de réaction
- 1,489
- Véhicule
- Tesla Y Performance
JE PENSE QUE , même si ce carburant convient , mais pas parfaitement , , il serait plus judicieux de prévenir le nouvel arrivant sur notre forum, ET qui ne va pas relire les 9325 posts , QUE , un temoin orange moteur va s'allumer ET qu'il pourrait cacher UN AUTRE PROBLÈME.
Serais-tu de mauvaise fois ?
Après avoir enlevé les trop nombreux posts inutiles, dont tu n'es pas forcément étranger, il y a beaucoup de détracteurs du E85, et pas forcément utilisateur comme toi, qui n'ont de cesse de rappeler les tares de ce carburant et ses dangers pour la mécanique.
J'ai pas le courage de compter, mais au bas mot, il a été rappelé PLUSIEURS CENTAINES DE FOIS, que :
- Le E85 n'est pas un carburant officiellement conseillé par toyota
- Que son utilisation à un certain dosage peut conduire à l'allumage du voyant moteur orange
- Qu'une fois ce voyant allumé, cela peut cacher une véritable alerte
- Que la consommation augmente parfois jusqu'à 30%
- Que selon la légende urbaine, le E85 fait fondre le caoutchouc et spécialement celui des durites, faisant prendre un énorme risque à votre famille (attention aux explosions intempestives...)
- Que la légende urbaine dit également que tout utilisateur de E85 verra son moteur se détériorer à vue d'oeil
- Que la légende urbaine dit que les services des fraudes se livrent à une chasse sans pareil à l'endroit de ces fraudeurs qui osent mettre un carburant moins cher dans leur réservoir, grugeant ainsi l'état dans sa collecte de l'impôt
Il serait beaucoup plus honnête de dire :
-Que ceux qui critiquent ce carburant sont, dans la grande majorité, des personnes qui ne l'utilisent jamais ou très très peu.
- Que de nombreux utilisateurs, dont moi même (ça vaut ce que ça vaut), en sont très satisfait
- Que ça fait bien baisser le PRK
- Qu'utilisé dans de bonnes proportions, le E85 permet de rouler toute l'année sans la moindre difficulté dans nos contrées au climat tempéré
Mais voilà, il faut être honnête, et c'est une valeur qui devient bien rare.
Au lieu de cela, les contres crient comme des vierges effarouchées et accumulent les posts plus insipides les uns que les autres en espérant démotiver ceux qui ont l'intention de sortir des chemins battus.
J'aimerai bien connaitre leur motivation exacte, qui reste, pour moi, une grande inconnue.