Alors oui je vais répondre à "Monsieur j'ai un gros melon car j'ai posté 2322 messages" :
Ecoutes-moi bien,
Il est certain qu'en accueillant les petits nouveaux de cette façon tu vas créer de l'émotion.
Alors je vais te répondre :
- Quand un néophyte en hybride se renseigne un peu sur Internet, il tombe forcément sur ce forum (de qualité il faut le dire)
- Quand ce néophyte se renseigne sur Internet concernant l'E85, on tombe forcément sur ce topic Monsieur.
- En ce qui me concerne, ca faisait bien longtemps que je lisais ce forum de long en large, et c'est ici qu'il y a le plus d'info et de personnes qui donnent leur résultats de leurs propres tests
->Et c'est ça qui EST la seule chose qui compte pour un utilisateur d'une TOY hybride qui souhaiterai passer à l'E85
Alors redescend un peu.
En tout cas je ne te remercie pas, toi, je remercie les autres, ceux qui ont réagit à ta façon de faire.
Et je remercie aussi Vanadium qui a posté le 1er message du topic qui m'a beaucoup apporté et qui m'a motivé à passer le cap 🙂
Aller, bisous.
J'ai bien écouté/lu.
Quand j'ai écrit que ce n'était pas ce sujet pour le E85, c'est pour ton Auris HSD.
En fait, celui où tu as posté c'est pour la Prius 2.
Pour l'Auris, c'est ici
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=5406&page=17
C'était pas le but que tu prennes la mouche.
Maintenant ma façon de faire, maladroite j'en conviens, est difficile à interpréter, puisque les écrits ne traduisent pas le ton avec lequel ils sont écrits.
Mais il vous, muhadib775 et les autres réactifs, a été (très/trop) facile de l'interpréter de façon négative, serait ce une habitude ?
muhadib775, puisque tu as fait le tour des forums, tu dois probablement être averti des personnes qui publient un (seul) message, qui plus est le récit d'une expérience, sur le forum, sans s'être présenté et puis qui tournent les talons sans revenir.
Quelle crédibilité apporter aux témoignages de ces personnes ?
Tu m'as l'air intelligent, à la lecture du plaidoyer que tu m'as écrit, je ne juge pas, j'expose juste un fait.
Actuellement, aucun message de présentation venant de ta part.
Je pense qu'une personne qui veut se sentir bienvenue quelque part, elle fait le minimum pour que ce soit le cas.....
Je ne te reproche pas quoi que ce soit, c'est juste une constatation.
Je pense que tu conviendras que ta façon de faire est toute aussi maladroite que la mienne
😉
Bisous!
🙂