nikkor
Participant hyperactif
- Inscrit
- 4 Oct. 2007
- Score de réaction
- 744
- Véhicule
- Prius II Linea Sol Pack 2006
...... peur ..... avec l'assurance ......
Vous être le troll de MDD, ou quoi.
Cela agace un peu ces "polémistes" qui se vantent trop.
Et vous utilisez trop le terme "arrêter".
Envoyez de suite un courrier à votre assurance en leur disant que vous roulez à l'E85 et demandez leur de vous envoyer une attestation précisant bien que dans tout les cas de sinistres, vous serez couvert comme roulant avec le carburant préconisé par le constructeur qui est le SP95. Envoyez nous rapidement votre courrier, et la réponse surtout.
On comprend que vous n'avez jamais eu à faire avec un sinistre grave routier pour expérimenter les arcanes des assurances et des avocats. Alors taisez vous.
Si vous n'êtes pas irréprochable, net dans les clous : l'assurance paiera dans tout les cas les dommages que vous avez occasionnés, mais vous demandera de rembourser intégralement. Par contre, aucun de vos dommages (matériel et physique) ne sera pris en charge.
Pour votre info. J'ai quelqu'un dans ma famille qui a eu un grave accident reconnu 100% victime avec de graves séquelles. La partie adverse, heureusement pour elle, correctement assuré et 100% responsable. J'étais aux avant postes de la dispute "de marchands de tapis" avec l'assurance adverse. Cela s'est terminé par des dommages et intérêts et une rente de 15 000 euros pas mois, à vie.