Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas grave.Comprends pas tout...
Au final c'est grave ou pas doc?
Bonjour, et en terme de LTFT cela représente à peu prés quelle valeur ? 25 % ?
C'est pas grave.
Chacun prend ses responsabilités.
Le trou car on fait le mariol tout en roulant au moins cher en mettant 100% de E85, pourquoi pas, ( si le thermique démarre en douceur sans accoup, l'embièllage ne peine pas ) ( si on a le trou pour se mettre à l'abris à cause d'une situation difficile, je ne sais pas si l'economie en vaut la chandelle )
Une économie raisonnable avec un mélange permettant de faire face à toute situation,
En utilisant un mélange plus cher en été quand il y a beaucoup d'éthanol, et un mélange moins cher en saison intermédiaire
Et en hiver quand il y a plus d'essence dans le E85, un mélange moins cher,
C'est un choix un peu plus raisonnable.
En gros , 25%, c'est ce que j'observe avec une Yaris 100H. Mais le % du mélange est délicat à gérer finement, on ne sait jamais quel % d'éthanol il y a dans le E85, +- 20% !Je me pose aussi la question, avec un mélange E45-50 le LTFT est de combien ?
25%?
Si ça s' éteint + tôt c' est que ça chauffe + vite, non ?Autre observation le voyant moteur froid s'est eteint 1.5 Km plus tôt.
Ce qui confirme bien que l'éthanol abaisse la température de combustion du mélange.
Autre observation le voyant moteur froid s'est eteint 1.5 Km plus tôt.
Ce qui confirme bien que l'éthanol abaisse la température de combustion du mélange.
Pas de voyant sur P4 ?Et si vous ne voulez pas de voyant, prenez une P4.