Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wouw la Big Fake commercial news...
Je démonterai ma jauge à essence, et vous verrez.
En attendant, vas y, tente les additifs, tente on attend tes observations
Ma réaction n'était pas par rapport à la remarque de Sunbricol, qui est justement très factuel, dans une démarche positive et de partage.
Salut Chris rebel,
Dans quelles enseignes trouves tu les "meilleurs" e85 (sp++) et les plus mauvais (chargés++) ?
Salut
Me partageant entre Yvelines 2j de bureau
et
Laleu dans l'orne,
mon appro se produit à l'Intermarché du Mêle sur sarthe.
En circulant sur la RN12
Le prix Intermarché est le mème à Houdan 78, Verneuilles sur Avre 28 et Le Mêle sur Sarthe.
Sur ces 3 intermarchés, je n'ai pas rencontré de problème de E85, mais mon appro de base est au Mêle sur sarthe.
Ma seconde P2 arrive à 240 000 Km, fonctionne parfaitement, ne consomme pas d'huile.
Et ma batterie neuve fonctionne parfaitement.
Observation sur cette batterie, elle monte assez rapidement en température et a une résistance non négligeable, classique du NiMh. Merci HA qui permet de ventiler plus tôt. ( ma conduite sur RN12 est un peu dynamique sans exès et le relief du parcours contribue à l'échauffement )
Mais en conduite tranquille dans les Alpes de haute provence en allant voir ma Fille, l'échauffement est moins intense par la souplesse de la conduite.
Je m'efforce de tourner systématiquement en E50
LTFT oscille entre 27 et 29 en fonction de la charge.
210 000 km à l'E85 ?
Bravo ! 😎
ce que je peux dire 7 que suivant les pompes de E85 7 de la mauvaise came
Salut a tous,
Nous avons le plaisir de rouler en P2 10eme A depuis 2011 (alors 65mkms et 2ans et demi).
Au vu du kilométrage annuel et du goût de l'aventure (face à un véhicule classé comme quasi indestructible par les conseils de taximán), il a été décidé-- à l'unanimité de moi même donc sans l'avis de ma femme-- de rouler à 100% e85 dès les 1eres semaines.
Par un prk très bas, cela a permis, entre autres, de prefinancer une hypothétique panne de batterie hv relativement coûteuse, ou un défaut hybride autre, bref un ou des gros pépins.
A ce jour, la P2 a 275mkms, et a pris la grêle sévère en. 2019 (valeur résiduelle nulle Coz payée par assurance), elle continue à boire sa betterave sans problème majeur.
Le jour où le moteur lâchera, je serai heureux de l'aventure vécue avec Elle, et d'avoir presque gagné des sous avec.
D'ici là ,... On attend toujours une crasse qui ne vient pas !
Voilà, c'était mon petit aparté sur notre utilisation réfléchie, consciente et responsable de l e85 et de la P2