Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous chez intermarche 🤣STUPEFACTION
Ce jour, la pompe inter du Mêle sur Sarthe m'a vendu du
E20
Y aurait pénurie d'éthanol ?
En tout cas pour le mème prix au litre
J'ai du ralonger ma table de conversion.
Le camion s'est trompé de cuve il a mis du E10 ou E5 ? A Rouen c'est pas la même chanson!STUPEFACTION
Ce jour, la pompe inter du Mêle sur Sarthe m'a vendu du
E20
Y aurait pénurie d'éthanol ?
En tout cas pour le mème prix au litre
J'ai du ralonger ma table de conversion.
salut, ça donne quoi tes injecteurs neufs de Aliexpress ? j'hésite à m'en acheter un jeu à dans mon garage "au cas ou" .Je les ai acheté sur Aliexpress pour 23 euros les 4. Pas grand choses à perdre a part presque deux mois pour les recevoir.
Commandé le 9 décembre, reçu le 1 février.
€ 24,21 51%OFF | 4 pièces voiture injecteur de carburant pour Toyota Prius Echo Scion XA XB 1.5L 23250-21020 23209-21020
21.14US $ 52% OFF|4Pcs Car Fuel Injector for Toyota Prius Echo Scion XA XB 1.5L 23250 21020 23209 21020|Fuel Injector| - AliExpress
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.coma.aliexpress.com
Pas de soucis depuis sur 4000km environ.salut, ça donne quoi tes injecteurs neufs de Aliexpress ? j'hésite à m'en acheter un jeu à dans mon garage "au cas ou" .
je commande depuis 12 ans sur ce site ( anciennement alibaba) et très peu de déception, mais je voudrais ton retour d'utilisation
12% de ltft à 100% d e85, y a comme un os qq part la 😳😁Mon Ltft est a 12% en moyenne en ce moment. Pour mes trajets, je suis à 75% ville en ce moment, je ne regarde pas non plus à l'économie pour la conso, c'est pour ça que je suis à 7,5 litres en ville et 100% bioéthanol.
Je dois changer ma sonde avant catalyseur pour voir si je peux baisser la conso.
On peut aussi appeler ça de l'essence Sans plomb detaxée😂Surprise du jour au Mêle sur Sarthe
Le E85 acheté ce jour est du .....E25.
Oui oui oui j'ai bien écrit E25
Y aurait il manque d'éthanol, c'est possible,
La fabrication ne suit peut être pas la demande sans doute plus intense avec les week end à rallonge du mois de mai.