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Exacte sauf que dans ce cas là ceux sont les injecteurs entiers qui sont pourrisQuand on change les injecteurs d' origine, on change aussi les joints, alors que souvent il suffit de ne changer que les joints (40 € les 2x4 en concession).
Tu es peut être passé d'un problème d'injecteurs à un autre problème d'injecteurs... 😢
Je vais lui mettre un plein au SP95 E10 pour voir si ça le fait, ou bien je remet un peu d' E85 pour les reboucher un peu ^^Je dirais que tu n'auras plus de voyant si ton LTFT est entre -30 et +30.
Si tu as un lien vers un site sérieux je suis preneur. Sur Google j’ai pas trouvé. 🙂Trop riche ou trop pauvre en mélange, l'un comme l'autre sont mauvais.
Les injecteurs chinois n'injectent pas, ils crachent et sont mal calibrés !
Pas étonnant à moins de 50 balles les 4 , et ne surtout pas se fier aux commentaires sur ce site, c'est 5 étoiles tout le temps 🙄
Pour les injecteurs c'est OEM ONLY , des reconditionnés ou d'occasion peuvent faire l'affaire
Parfaitement d'accord avec ton constat ! en plus tu nous le prouves bien avec tes photos. Merci à toi.Trop riche ou trop pauvre en mélange, l'un comme l'autre sont mauvais.
Les injecteurs chinois n'injectent pas, ils crachent et sont mal calibrés !
Pas étonnant à moins de 50 balles les 4 , et ne surtout pas se fier aux commentaires sur ce site, c'est 5 étoiles tout le temps 🙄
Pour les injecteurs c'est OEM ONLY , des reconditionnés ou d'occasion peuvent faire l'affaire