juju123
Participant très actif
- Inscrit
- 17 Nov. 2005
- messages
- 419
- Score de réaction
- 58
- Localisation
- Normandie et Val d'Oise
- Véhicule
- Prius II et une Leaf pour allez chercher le pain !
Bonsoir
Je vais ajouter mon doigt à celui de Less Polluter.
Je n'ai rien dis lorsque j'ai laissé les clés au chef d'atelier. 2h plus tard. Je demande si tout est OK ? Oui pas de problèmes. Les freins c'est OK aussi ? oui oui c'est bon, voici la facture. 135K d'origine, j’espère qu'il a mieux regardé les freins que pour les anomalies moteur qu'il aurait du voir
Sinon avec le retour des T° positives je pense repasser en 100% E85 (et lever le pied de l’accélérateur car 8L/100 ça réduit considérablement l'autonomie)
Je vais ajouter mon doigt à celui de Less Polluter.
Je n'ai rien dis lorsque j'ai laissé les clés au chef d'atelier. 2h plus tard. Je demande si tout est OK ? Oui pas de problèmes. Les freins c'est OK aussi ? oui oui c'est bon, voici la facture. 135K d'origine, j’espère qu'il a mieux regardé les freins que pour les anomalies moteur qu'il aurait du voir
Sinon avec le retour des T° positives je pense repasser en 100% E85 (et lever le pied de l’accélérateur car 8L/100 ça réduit considérablement l'autonomie)