V
visiteurxxx
Une question en passant : est ce qu'il peut y avoir des problèmes l'hiver si on continue à rouler à 100% E85 ?
Des problèmes de démarrage par exemple.
Des problèmes de démarrage par exemple.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend si tu construis ce type de maison en champagne-ardennes, là tu seras inca particulierSerais-je inca particulier ?
ça dépend si tu construis ce type de maison en champagne-ardennes, là tu seras inca particulier
Au bout de 100.000 km, je te conseillerai néanmoins vivement de faire vérifier l'état de tes soupapes.+1. Mais cela ne veut pas dire que je suis contre. Je fais la même exercice (risquée) avec notre Avensis roulant au GPL: formellement interdit par Toyota. 80000 km en 4 ans sans le moindre problème, mais je ferai le bilan après 150000 km ! Elle totale 120000 km et est de 2004. Excellente voiture.
Et quel poids sous la semelle ?
Bien sur, je taquine de manière provoquante
Au bout de 100.000 km, je te conseillerai néanmoins vivement de faire vérifier l'état de tes soupapes.
Cela pourrait éviter de la casse coûteuse dans les 20.000 km qui suivent...
C'est juste un petit conseil de quelqu'un qui a roulé au LPG pendant 17 ans, avant de se convertir à l'hybride, et qui a en outre passé de très longues heures à s'instruire sur le sujet, dans les livres, ainsi que dans l'atelier de montage de son spécialiste, avec qui il s'entendait comme cul et chemise...
MERCI !
Je viens de faire un honorable 4,8 L/100 avec le mélange préconisé par Chris Rebel (4L de SP95 pour 10L d'E85), sur mon parcours habituel
Ceci me fait tout de même douter quant aux vertus des biocarburants. Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé sur le forum car je n'ai pas encore tout lu mais je pense qu'il y a tout de même matière à réfléchir.
Qu'en pensez vous?
ça ressemble à ça en plus petit
Je pense que la façon de produire des biocarburants varie énormément d'un pays à l'autre, ce qui ne permet pas d'avoir une position abrupte et uniforme sur le sujet.Ceci me fait tout de même douter quant aux vertus des biocarburants. Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé sur le forum car je n'ai pas encore tout lu mais je pense qu'il y a tout de même matière à réfléchir.
Qu'en pensez vous?
Bonjour,
Hier soir dans l'emission "on n'est pas tous des cobayes" de France 5 ( nouvelle émission un peu dans le style "c'est pas sorcier " ), il était question des nouveaux carburants, et donc en partie de l'éthanol.
Vers la fin du reportage, ils indiquaient que l'ensemble des véhicules essences > à 2002 étaient compatibles à l'éthanol.
...