Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vote oui.Une Prius Linea Sol de 2008 est capable de rouler à l'E85 sans aucune modification ?
Peut-on lui faire avaler indifféremment et dans toutes les proportions et mélanges qu'on veut les SP95, SP95E10, SP98 et autres E85 sans qu'il n'y ait rien à faire ? (à part remplir le réservoir... ) et sans risque ?
D'avance merci de ma palier mon inculture
Il faut juste ajouter que bien qu'il ne soit arrivé aucun problème à aucun d'entre nous, ceci n'est pas "supporté" par Toyota, qui par ailleurs a eu en révision nos voitures et n'a jamais fait de remarque.
Je suis enfin passé sérieusement à l'E85 au dernier plein: 40 litres chargés.😎
Pour l'instant l'ODB indique 5l/100 sur 800kms environ.
Il me reste deux barres, j'aurai bientôt le verdict au prochain plein.
Pas de voyant pour l'instant.
EEhh Eh Eh:
Ben voilà ti pas que les officiels s'en mèlent !
Ehh oui, le porte monnaie !
La P3 ne peut pas rouler à l'E85 ?
Si c'est mon message qui porte à confusion :
Je ne disais pas que la P2 était plus compatible E85 que la P3, simplement que ,pour moi, l'atout de la P3 était nottament un bruit inférieur sur autoroute.
Cet atout, je l'ai maintenant en partie avec une P2+ éthanol donc l'interet d'une P3 , pour moi, devient limité.
Maintenant une P3 avec éthanol devrait tout aussi bien fonctionner qu'une P2 avec éthanol !
OK merci flo.337.
Sinon pour le bruit moindre sur autoroute à l'E85, je n'ai pas vraiment remarqué.
Bonjour,
Hier soir dans l'emission "on n'est pas tous des cobayes" de France 5 ( nouvelle émission un peu dans le style "c'est pas sorcier " ), il était question des nouveaux carburants, et donc en partie de l'éthanol.
Vers la fin du reportage, ils indiquaient que l'ensemble des véhicules essences > à 2002 étaient compatibles à l'éthanol.