durites en caoutchouc
L'argument des durites n'est seulement valables pour celles qui sont en caoutchouc, or depuis pas mal de temps toutes les durites des voitures sont en matériau composite.
Ce genre de polémique n'est pas tout à fait récent: depuis la disparition du plomb, certains disaient qu'il fallait mettre du sp98 avec additif. Alors dans ma 2cv j'ai mis du sp95 avec additif
Puis, expérience aidant, dans le domaine des anciennes, on s'est aperçu que le sp95 ( avec additif ) était toléré, mais surtout pas le E10. Alors j'ai mis du E10 avec additif. Esprit de contradiction quand tu nous tiens ......
Prochaine étape: E50 ( pas dans la Japonaise, ça c'est fait depuis longtemps ),
mais dans la oldFrenchy
PS1: à la pompe E85, on trouve de tout ( Mégane, 806, 807, 205, Laguna... ) un seul point commun à nous tous "je fais un mélange", mais dans quelle proportion ? "en fait, c'est un peu au pif !!!"
PS2: Je confirme Chris rebel, le E50 est le meilleur choix. Longue vie au E50
PS3: La deudeuche adore l'E10, ça carbure Graaave
PS4: ça y est, j'ai fini !!!! à bientôt !