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Merci pour l'info. Concernant le Glide en mode N, en fait je l'utilise en décélération dans une première phase avant l'entree en agglo, puis la seconde phase est en mode D (tjs hors agglo) pour freiner et récupérer dans les accus. En fait ce système me permet de décélérer plus top encore. Et puis, il y a les grandes descentes où je profite de la faible inertie du véhicule. Mais je ne le fais pas lorsque le véhicule qui me précède est trop proche. Je l'ai appris à mes dépends en passant le mode D pour faire un freinage d'urgence et passer de 80 km/h à 0, sur chaussée mouillée et en léger virage. J'ai sauvé mes plaquettes et disques de frein. Un grand merci à la qualité de freinage de l'Auris. Cela m'a servi de leçon. Toujours est-il que j'utilise le N seulement si mes batteries sont suffisamment chargées sinon, toujours privilégier le D (sauf cas extrêmes : montagne...).
Pour info, le 1,1l mesuré à l'ODB ne correspondait pas au chauffage : t° 15C et chauffage et ventilation coupée. En ce moment je tourne à 4,2 soit 4,4 en réel, en SP95-E10, soit 875 km avant 0km d'Autonomie. Je rêve d'arriver au 900 voire 950...
Pour info, le 1,1l mesuré à l'ODB ne correspondait pas au chauffage : t° 15C et chauffage et ventilation coupée. En ce moment je tourne à 4,2 soit 4,4 en réel, en SP95-E10, soit 875 km avant 0km d'Autonomie. Je rêve d'arriver au 900 voire 950...