Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui qui se pose des questions, trouve ici une partie de ses possibilités de réponse, et avec l'information, fait ce qu'il veut, avec les bonnes adresses.
Si une prestation peut aider à comprendre, et après un simple coup de fil, peut se révéler d'un coût modeste, j'estime avoir rendu service sans me mettre en avant avec gloriole.
Hello !
4.9 à 4 et très chargée, avec de l'autoroute presque tout le long et de la pluie assez souvent, mais surtout à partir d'Angers et vannes !
JE SUIS D'ACCORD !!! IL NE PLEUT JAMAIS EN BRETAGNE !!!
D'ailleurs là nous sommes à Bénodet et c'est ok, nous avons pu nous baigner sans souci....
Je ne pense pas que le fais d'amener les batteries dans le rose soit un problème pour elles, car le véhicule gère très bien cette fonction, par contre cela doit créer une surconsommation.Vider les batteries le soir, c'est risquer de tomber dans le rose le matin, faire donner plus tôt de l'effort au thermique à temp basse, ....et risque de devoir s'offrir un remplacement de batterie à cause de descentes trop fréquentes en décharge basse.
semaine prochaine il devrait faire beau en theorie
comment faire des records avec 14 degre le matin et de la pluie !!!!!!
j'aurais du mal a partir de là
on y est bien malgré tout
Et bien là je suis à 4.8l/100, dans les conditions climatiques que tu décris. Il ne pleut pas, mais des fois y a de l'eau qui se dépose sur la pare-brise, obligeantà actionner les essuie-glace. Je me demande ce que c'est...
Sinon ayé, j'ai mas photo de mileur, je la poste dans le topic dédié !!!
Sinon, Brest 2012 ça vaut le coup ?
Alors voila 9 jours que je roule avec Pripri (petit surnom affectueux) et je viens de finir mon premier plein 734 km au signalement de la réserve.
Sachant que dans ces 734 kms il y a le retour d'avignon donc 240 kms à 135 km/h compteur au régulateur avec la clim'.
Sans forcer j'ai remis 42,5 L et c'est reparti.
Ca me fait une moyenne autour de 5,8 L/100kms alors que je tournais à 6,5L/100kms avec mon diesel koréen.
Je suis donc ravi de mon achat, il me reste qu'à m'améliorer sur les accélerations franches, brutales et inutiles pour passer sous les 5 litres au 100 kms.
@bientot pour de nouveaux retours
Quand je vois les essais de la PII ou PIII qui donnent jusqu'à 7L/100km sur autoroute, je me demande s'ils respectent les limitations de vitesse...