V
visiteurxxx
Si tu te souviens comment faire, ça m'intéresse.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus intelligent qu'avant d'avoir pris la décision d'en acheter une ? Ce n'est pas prouvé...On a l'impression d'être plus intelligent au volant d'une telle voiture.........
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et à cause ( ou par la faute ) de tous vos commentaires, je suis depuis peu propriétaire d'une prius II
Et tu n'as pas fini d'être satisfait car la consommation n'est que la cerise sur le gâteau !Pour une première conso, je suis très satisfait de mon choix pour la Prius
Merci
En un mois, je ne connais pas encore la voiture aussi bien que Speedy ou toi pour arriver à vos records d'hypermiling, mais depuis 3 ans que je suis vos aventures...
Forcément. L'ODB indique la consommation en fonction du carburant consommé, pas de celui que tu remets. Si le plein précédent avait été fait "au premier clic" il doit bien y avoir une différence d'au moins un ou deux litres d'écart.Par contre, quand je rentre les données dans mon logiciel, il m'annonce une consommation de 4,94L 😱
Cela vient-il du fait, que j'ai mis plus de carburant ?