- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,342
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Bougies apparemment ok. Il faut permuter les bobines pour voir ce que ça donne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as un pb classique de cable spirale HS.
Tu peux en trouver pas cher...
Fais une recherche sur gogol avec "prius spiral steering"
.... où je démonte pour vérifier ?
.....
Tu peux faire un double-check en regardant par-ici
Ça m endetterait de rouler sans airbag jusqu'à réception de la pièce
Cela fait plusieurs fois que mon moteur tourne bizarrement sans code erreur et avec retour à la normale dans les 5 minutes.
Aujourd'hui, j'ai eu confirmation qu'il tourne sur 3 cylindres... Code P0302 Cylinder 2 Misfire Deteted
Le problème est que c'est aléatoire, au bout d'un moment le moteur tourne normalement.
J'ai changé les bougies moi-même il y a 2 ans et je n'ai parcouru que 15 000 kms, et le moteur a toujours bien fonctionné jusque là.
Je suppose donc que c'est la bobine du cylindre 2.
Pour faire suite à mon soucis, Lundi soir, j'avais donc inversé les bobines des cylindre 2 et 3, les 2 du milieu donc (d'ailleurs, le cylindre 2 indiqué par Torque correspond-il au 2eme en partant de la gauche quand on est face au moteur?)
Hier matin, le problème ne s'est pas reproduit, mais hier soir avant de rentrer du taf, pendant 4 minutes ce bruit de cliquetis/claquement moteur s'est reproduit au démarrage pendant 4-5 minutes (j'ai attendu sur place), mais aucun code erreur donc impossible de déterminer le cylindre... Depuis, j'ai repris la route ce matin, et... RAS. Je déteste les problèmes aléatoires.
Non je n'ai pas utilisé de nettoyant injecteur.
Je n'en ai jamais utilisé d'ailleurs.
Un conseil sur la marque du produit et sur le mode opératoire?