- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,340
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
On s'en fout de 10 ans. On n'est pas chez tAudi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Première grosse panne suite à un chauffard hier matin j'ai pilé et les voyants abs et vsc et deux autres sont restés allumé.
Verdict de Toyota, bloc hydraulique Abs à remplacer pour la modique somme de 2000€....
Pour une voiture de 10 ans et 215000 kms ça fait un peu cher...
Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
que j'ai eu l'impression de déraper car j'ai cru entendre le pneus crisser et même voir un peu de fumer à l'avant de la voiture.
J'ai bien reçu ton PDF c'est nickel, je vais voir ce que je peut en tirer.
Je t'ai envoyé un mail en parallèle
Merci pour tout
Bon, plus de nouvelles ...
Dommage ! 😢
Pour rendre un petit service, quel est le défaut affiché Par la Prius2 (2007) suite à l'utilisation d'éthanol 😱
C'est pour rendre service à un collègue qui vient de l'acheter à un garage (non Toyota)
Elle n'a que 150Mkm, par contre en provenance d'Allemagne, le bruit moteur est normal
J'ai connecté mon Dongle et ai obtenu le code P0016 par Torque (Vilebrequin/arbre à came, erreur de position, capteur défectueux, problème mécanique)
Je ne trouve pas ce code-panne dans l'historique des pannes PTC par gogol 😢
Merci aux experts
Le problème viens des compteurs LINKY que tu transportes dans ton coffre.Ils m'ont proposé le paiement en 3x, une prise en charge je peux toujours courir, la voiture va avoir 10 ans.
Oui, je viens de regarder sur Priuschat
Le moteur tourne apparemment normalement, mais le voyant moteur indique le PB et ce P0016 en code défaut
kilométrage 170/190.000 Milles (300Kmk) donc tout à fait logique de changer la chaine de distribution et le tendeur à ce kilométrage
Mais là, mon collègue n'a que la moitié de kilométrage 😱
Complément : Il a donc déposé le véhicule chez Toyota pour confirmer le code défaut
Sinon je dois recevoir un câble mini VCI ces jours-ci
si je peux encore re-visualiser le code défaut