silentdie
Participant
je test demain et posterais les résultats aussi vite (plus petit )
merci pour ton aide
merci pour ton aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas pour vous aucun liquide ne circule au niveau de la batterie hybride qui pourrait expliqué mon cas ?
Merci
je me demande si ça ne pourrait pas venir de la station de lavage dans laquelle je fais régulièrement laver ma voiture car je prend toujours l'option la plus élevé et cela à pour cause de nettoyer le chassie avec une sorte de jets à haute pression avec j'imagine des produits nettoyant et chimique (qui peuvent donc peut être avoir l'aspect que j'indique) !! A votre avis c'est faisable ? Mais bon étrange si c'est le cas d'avoir cette couler uniquement coté droit du coffre et rien à gauche.
Sur ma Prius 2 de 2005, je m'étais posé la question au passage des 300 000 km puis à celui des 400 000 km. Je n'ai toujours pas franchi le pas et la voiture a dépassé les 425 000 km et les 11 ans toujours avec les deux batteries d'origine (HT et BT).
je m’aperçois que l'auto souffle du froid dans les bouches d'aération.
J'ai jamais penser à refaire un appoint, me disant que l'indication "LOW" devais embarquer une tolérance