Patrick 72
Participant
Bonjour à tous,
Depuis 5 ans, je tourne au E85 avec une proportion de 70%,
lorsque le voyant moteur s'allumait, je mettais la moitié de SP95 et tout revenait en ordre.
Mais maintenant même si je mets 100% de SP98 le voyant reste allumé, deplus au démarrage, j'ai des acoups moteur et le voyant moteur qui clignote à froid pendant la première minute et lors des fortes accélérations.
Voici les codes défaut
P0300
P0302
P0304
P0171
Actuellement, le taux de LTFT est de 25 à 30% avec le SP98
Les bougies ont été changé recemment, je pense maintenant à un problème d'injecteurs...
Qu'en pensez vous?
Amicalement
Patrick
Depuis 5 ans, je tourne au E85 avec une proportion de 70%,
lorsque le voyant moteur s'allumait, je mettais la moitié de SP95 et tout revenait en ordre.
Mais maintenant même si je mets 100% de SP98 le voyant reste allumé, deplus au démarrage, j'ai des acoups moteur et le voyant moteur qui clignote à froid pendant la première minute et lors des fortes accélérations.
Voici les codes défaut
P0300
P0302
P0304
P0171
Actuellement, le taux de LTFT est de 25 à 30% avec le SP98
Les bougies ont été changé recemment, je pense maintenant à un problème d'injecteurs...
Qu'en pensez vous?
Amicalement
Patrick