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Oui, il l'a corrigée lui même à 8h31, c'est marqué.Une explication, Cher Maître ?
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Oui, il l'a corrigée lui même à 8h31, c'est marqué.Une explication, Cher Maître ?
Cela a donc du décharger notablement la batterie. Le téléphone a ensuite tiré sur le trajet et comme sur les 4 km effectués jusqu'au moment de la panne, une bonne partie était en glide, le thermique n'a pas pu recharger suffisamment la batterie, d'où notre première panne !!
content pour toi et ta petite famille, merci pour le récit il me montre au moins que ce n'est pas obligatoirement une grosse panne, moi il y avais en plus le VSC et un autre en orange type frein a main, j'aurais aimé que ce ne soit que cela. toy n'as encore rien fait, c'est les congés et d'aprés eux il y a beaucoup de voiture au garage mardi cela fera 15 jours j'irai direct a la concession.
bonne vacance
Pour mesurer la tension de la batterie 12v, pas besoin d'instrument: on l'obtient dans le menu caché (La description de tungsten: après appui sur display puis 3 pressions haut/bas fonctionne bien).
Mesure à effectuer comme toujours, à vide et plusieurs heures après avoir arrêté la Prius.
A+
Moi pas comprendre. C'est quoi la séquence exacte ?J'appuie sur EV et là ... tout repart !
...Le liquide est clair, la fuite est récente, peut être en lien avec la "panne système hybride". Pas de codes erreurs sur l'OBD !...
C'est souvent comme ça. L'huile de BV se contrôle par le trou. Le niveau doit arriver au niveau du trou, ou juste en dessous.Pour l'huile il n'y a pas de jauge de niveau hélas, juste deux trous.