parkerbol
Participant hyperactif
- Inscrit
- 9 Janv. 2010
- Score de réaction
- 454
- Véhicule
- Prius 2 2006 sol pack MC
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici quelques arguments, à mon humble avis :A mon avis un tel joint est une pièce d'usure non couverte par une garantie.
Vu de plus le kilométrage je suis sceptique pour ce qui est de la prise en charge.
A+
Oui bien sûr, j'ai appelé boite ce qu'il y a derrière le cardan. Différentiel etc...Y a pas de boite sur une Prius. Donc ces cardans sont à la sortie de la transmission qui fait partie du HSD. La question serait donc : est-ce que la garantie de la partie hybride s'applique ou pas ? Je n'ai vu nulle part spécifié de manière très précise ce qui fait partie du HSD et ce qui n'en fait pas partie aussi je poserai la question de manière insistante avec demende d'explications bien précises en cas de refus de prise en charge. Comme je me suis déjà frotté aux imprécisions en la matière je t'invite de le faire, mais arme toi de patience et persévérance.
Néanmoins, je crains de faire (faire à ma femme) les 100km qui nous séparent du garage de Troyes sans connaître le niveau...
ils ont trouvé la panne, c'est donc la pompe a eau qui sert a refroidir le système électrique qui est HS, la main d'oeuvre avec la pièce me revient a 740 euros je suis soulagé , a priori cela ne rentre pas dans la garantie du système hybride, merci a tous pour votre participation