Argh .... je donne ma voiture en service et je l'a retrouve plus comme avant ...
En effet, depuis son premier service , elle boit de deux à trois fois plus d'après l'ODB, même en plein hiver froid , je n'ai jamais dépassé les 6 litres et là je me retrouve avec 17 litres pour 4 km , puis 13.9 litres pour 5 km et enfin 8.9 litres pour 20 km ...
Pour couronner le tout, le voyant auto de la vitre électrique clignote , la vitre ne remonte ni ne descend avec l'impulsion, il faut continuellement tenir ou pousser le bouton ...
En prime , ma prius "freine" , on dirait que quelque chose coince dans le moteur ou les roues ou autre mais elle peine surtout au démarrage et pendant un moment à vitesse constante on sent moins mais si on ralenti ou accélère, cela recommence, cela freine ...
Pour se faire, je vais contrôler la pression des pneus pour voir si en augmentant un peu , si ils sont sous gonflés ou pas , cela changera quelque chose ... pour le reste je vais email toyota genève pour voir si ils peuvent réparer au cas ou ils ont fait une bêtise avec le service de ma prius, parce que , j'amène un véhicule en parfait état qui consomme peu et qui n'a aucun problème et je le reprends défectueux , faut le faire ...