Siegfried76
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Juil. 2010
- Score de réaction
- 85
- Véhicule
- CHR 2018 DYNAMIC BUSINESS
83000, elle est toute jeune!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour la boîte à gants, accrochez-vous et respirez un grand coup, on m'a annoncé 838€... !!
Mais où passent donc les Prius accidentées......?
83000, elle est toute jeune!
C'est une pièce courante.
Ca devrait être en stock dans les concessions, ou dispo en 24/48h.
Quelqu'un sait-il combien de semaines il faut pour se procurer un roulement de roue AV ?
essaie chez ce casseur, même avec le transport, tu devrais bien t'en sortir.......Je vais devoir faire avec ma boîte à gants cassée car je ne suis pas assez riche pour la faire réparer. ....
Quelqu'un sait-il combien de semaines il faut pour se procurer un roulement de roue AV ?
Je sais bien que ce roulement figure au catalogue d'oscaro, ce qui ne veut pas dire qu'il soit disponible.
Il figure aussi au catalogue Toyota.
Tous les fournisseurs que j'ai consulté (AD distribution, Alsace pièce auto, etc...) m'ont fait la même réponse : oui, on peut vous le procurer et après avoir téléphoné à leur fournisseur, oui mais on ne sait pas quand, il n'est pas disponible.
Une rue à quelques centaines de mètres de là où je travaille s'appelle "Rue Timken". Je vais leur demander leur avis ?
Il ne casse pas assez souvent, alors ils les fabriquent à la demande. 😎C'est bizarre que ce roulement ne soit dispo nul part qu'a t'il de spécial?