ian51
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Alors la 😱.
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Le menu caché n'est accessible qu'en mode "accessoires" (2 pressions sur le bouton sans toucher au frein) ou "Ready".Je n'ai jamais fait. D'après ce fil sur PriusChat, ce serait moins de 11.9V si la voiture est en mode accessoires, mais sans accessoires en service.
Exact mais elle a été changée l année dernière
J'ai également un petit bruit lorsque j'éteins la Prius depuis que la pompe a été changée.
Ce bruit est bref et se manifeste qu'à l'arrêt. Je ne m'y suis pas encore intéressé car tout fonctionne normalement, hormis ce petit bruit bien sur.
..... Si quelqu'un en connait l'origine? Je pense que je vais l'emmener en fin de mois car elle le fait à chaque fois et de plus en plus fort.
Non ca c'est autre chose, tu l'avais avant c'est la mise sous pression du circuit de freinage (bruit de cricket) 😱, il se manifeste 30 secondes après avoir coupé le contact .
Sur ma 3° Prius2 j'ai un sifflement permanent qui vient de la nouvelle pompe à eau du système hybride ( celle qui a été changée ) . Il parait que c'est normal...😱
Pourtant sur ma précédente, dans laquelle je monte souvent, le silence est resté sépulcral !
Ce bruit se fait entendre dès que l'on passe en mode "ready", mais aussi en appuyant 2 fois sur start sans le frein.
Avec la vitesse il se fait moindre, mais quel dommage qu'il trouble le silence de la Prius.
Et pourtant je peux t'assurer que le bruit d'un roulement défectueux et celui provoqué par des pneus "rotation" (ceux qui ne se montent que dans un sens) est identique.