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Voyant éteint enfin après 295 km (ouf...! j'ai cru que c'était foutu...). Je vais rouler au SP95E10 un certain temps pour voir s'il ne se rallume plus, et éventuellement confirmer qu'il fallait juste un petit nettoyage à l'alcool pour éviter une facture pharaonique. En plus, j'en avais un peu assez de faire 50 km juste pour faire mon plein d'E85, et avec une autonomie redescendue à 600 km maxi de surcroît.J'ai refait un "plein" de 33L de SP95E10 hier, et suite à ça, mon voyant moteur orange s'est rallumé après 26 km (en même temps ma conso à baissé de presque 1,5L/100 km).
Normalement vers les 50-60 km, à l'occasion d'un appui sur le bouton "Power" pour démarrer, il devrait se rétreindre
S'il s'éteint, je roulerais au SP95E10 un certain temps, pour voir si ma "panne" est résolue.
Salut,
j'ai récupérer ma P2 hier soir.
Un peu de tresse quand je me suis approché des fameux 50km/h.
Puis rien... pas de bruit de roulement, le paradis. Elle n'a jamais été si silencieuse. Je peux enfin entendre le dou son des pneus sur la route
De plus, j'ai remarqué l'absence d'à-coup lorsque le thermique démarre ou s'arrête.
Finalement, je suis reparti sans facture, pas de parallélisme à faire. Pas de frais d'huile de pont, ni liquide de refroidissement.
Sa fait bizarre (bien que logique) qu'un constructeur assume sa garantie.
L'entretien des 2 P2 chez TOYS a peu être joué sur la décision de TOYS France pour la prise en charge totale. Donc ils reverront nos P2 pour les prochains entretiens.
Je ne sais pas si les concessionnaires lisent le forum, mais un grand merci à la concession d'Aytré, et particulièrement Romain et son équipe pour avoir pris au sérieux cette affaire. Toujours bien accueilli, renseigné.
Tous plastiques remontés, compartiment moteur propre, vraiment rien à dire. Niveau LDR au poil.
J'ai toute de même demander le coup de l'opération. 3100€ TTC environ dont 2600€ de pièce. Je m'attendais à +, Tant mieux.
J'ai vu la boite fautive. Ça ressemble à une boite classique mais avec 2 grosses prises électriques en plus. En super état extérieur, pas de trace suspecte. Rassurant pour une de 125.000km.
Bref, super content malgré le délais de 3 mois et mes 4 passages en concessions.
sj'ai vu près de l'essieu AR, à gauche, qu'une pièce à casser: c'est une tige métallique petite, env 6-8 cm, accrochée à un bras oscillant au dessus d'elle.
selon mon garagiste (non toy'), "on voit ca régulièrement sur les véhicules au xenon pour le réglage des phares".
La Prius n'en ayant pas, savez vous de quoi il s'agit? Bizarre, car tout me semble fonctionner correctement.