- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,348
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Roulement arrière -> Changement du moyeu.
Je gagne koi ?
Je gagne koi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jiss, pardonnez-moi si vous trouvez ma question vexante, mais comme d'une part vous précisez "nouveau sur le forum, nouveau propriétaire d'une Prius", et d'autre part vous ne précisez ni quels voyants s'allument, ni ce que vous appelez "se mettre en marche" j'ai un gros doute que j'aimerais voir clarifier avant de s'attaquer à votre batterie 12 V.Bonjour,
Nouveau sur le forum, j'espère être au bon endroit....
Nouveau proprietaire d'une prius 3 20011, à plusieurs reprises, démarrage impossible, je m'explique, je rentre , appui sur le frein et appui sur le bouton start, allumage des voyants, mais rien! il me faut éteindre puis tenter à plusieurs reprises pour que la belle veuille bien se mettre en marche, savez vous de quoi il peut s'agir??
Merci d'avance
Merci de ne pas vous être froissé.Bon, je m'explique Messieurs....
Alors, de temps en temps, le voyant ready ne s'allume pas après avoir appuyé sur le bouton start.... c'est ce que j'appelle la mise en marche....
Du coup sans appuyer sur le frein je ré appuie sur start pour arrêter et je recommence la procédure, et là ca fonctionne....
J'espère avoir été un peu plus clair....
Intéressant cette remarque de Magneton!
Peut être le contact qui allume les stop est-il mal réglé et demande une pression assez forte pour se déclencher...
A vérifier.